Se faire de l'argent à 13ans...

L'inconitaAMouah Messages postés 7 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 20 sept. 2014 à 09:15
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2014 à 10:00
Bonjour à tous/toutes. :)
Plusieurs fois j'ai chercher sur internet comment se faire de l'argent à treize ans ect... Du baby-sitting ça mes parents ne veulent pas et puis donner son enfant à garder à une personne de 13ans? Aider les vieilles personnes je voudrais bien mais je ne connais pas beaucoup de monde et je suis très timide, je ne sais pas comment m'avancer vers les personnes âgé :( Et encore, vendre ses affaires sur internet je ne sais pas du tout comment m'y prendre, comment est ce que j'enverrai la "marchandise" aux personnes, par quel moyens de paiement pourrons-t-il me payer ect...?
En tout cas j'aimerai bien avoir 300/400€ pour pouvoir m'acheter un téléphone, des vêtements, des air force et un cadeau pour ma maman. Sachant que je ne suis pas d'une famille aisée, je n'ai pas vraiment d'argent de poche et les services à la maison sont très très rarement payés.. Des conseils s'il vous plait ?
Merci d'avance!

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 sept. 2014 à 10:00
Salut

Tu peux déjà commencer par cliquer sur les 5 ou 6 liens proposés sous ta question déjà posée bien des fois ^^
4