Virus telephone D820
sylvain739
-
theking39 -
theking39 -
Virus telephone portable!
Bonjour,
J'ai un samsung D820 et depuis quelques jours ma batterie ne tiens que quelques heures.....je pense donc a un virus, en effet j'avai laissé mon bluetooh branché tout le weekend sans faire attention.
Que dois je faire? je suis completement perdu.
Merci
Bonjour,
J'ai un samsung D820 et depuis quelques jours ma batterie ne tiens que quelques heures.....je pense donc a un virus, en effet j'avai laissé mon bluetooh branché tout le weekend sans faire attention.
Que dois je faire? je suis completement perdu.
Merci
A voir également:
- Virus telephone D820
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
7 réponses
Bonjour,
je ne pensse pas ke sa soit un virus mé c plutot un defo du tel. car en effet jen possede et je sui face o mm probleme .dcje croi kil suufit de changer la bateri
je ne pensse pas ke sa soit un virus mé c plutot un defo du tel. car en effet jen possede et je sui face o mm probleme .dcje croi kil suufit de changer la bateri
Bonjour,
mon probleme avec mon D820 est qu'il redémare chaque fois que je l'allume, j'ai changé la batterie mais le probleme perssiste.
si je l'allume sans mettre la puce il reste toujours allumer et il demande mettre la puce.
si je met la puce il démare jusqu'a l'état finale puis il redémare.
un réparateur ma changé le circuit de champs mai toujours le meme probleme.
merci de me répondre.
mon probleme avec mon D820 est qu'il redémare chaque fois que je l'allume, j'ai changé la batterie mais le probleme perssiste.
si je l'allume sans mettre la puce il reste toujours allumer et il demande mettre la puce.
si je met la puce il démare jusqu'a l'état finale puis il redémare.
un réparateur ma changé le circuit de champs mai toujours le meme probleme.
merci de me répondre.
bonjour j ai besoin du fichier flash pour le d820 et quel logiciel pour faire face???? hh32mm@gmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour ceu ki on le téléphone qui redémar oui c'est un virus je connais c'est mem l'un des plus connu il n'ya qu'une solution jeter le téléphone ou le changer lol
Salut à Tous.
J'ai un Samsung D 820 et souvent lorsque je veux prendre une photo ou une vidéo, il affiche ERROR ou PREVIEW ERROR, je crois que c'est un virus qui est responsable. Car j'ai souvent téléchargé des logiciels sur ce portable.Je voudrais un antivirus qui peux s'installer sur le samsung D 820. Ou bien un logiciel me permettant de reprogrammer mon téléphone et le remettre au niveau initial.Est ce quelqu'un peux m'aider? Merci d'avance.
J'ai un Samsung D 820 et souvent lorsque je veux prendre une photo ou une vidéo, il affiche ERROR ou PREVIEW ERROR, je crois que c'est un virus qui est responsable. Car j'ai souvent téléchargé des logiciels sur ce portable.Je voudrais un antivirus qui peux s'installer sur le samsung D 820. Ou bien un logiciel me permettant de reprogrammer mon téléphone et le remettre au niveau initial.Est ce quelqu'un peux m'aider? Merci d'avance.