A voir également:
- Pas assez de RAM pour la carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
5 réponses
J'ai ré-installé window 7 64 bits édition familiales avec le cd d'installation, j'ai juste formater et ré-installé
kikoo !!
tu as mis a jour Windows faut mettre a jour jusqu' au Service PACK 1
installer Microsoft .NET Framework 4 & 4.5
tu as mis a jour Windows faut mettre a jour jusqu' au Service PACK 1
installer Microsoft .NET Framework 4 & 4.5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
ce n'est pas ta mémoire graphique (GRam) qui est en cause mais ta mémoire virtuelle (MEV)
Pour déterminer la taille de la MEV, tu dois multiplier ta mémoire vive (RAM) par un facteur de 1,5 ou 2
Tu as 8 Go (8192 Mo) de RAM, ta MEV devrait être entre 12 Go (12288 Mo) et 16 Go (16384 Mo). Actuellement ta MEV fait moins de 4 Go (4194176 Ko)
regarde ici pour optimiser ta mémoire virtuelle
Gère la MEV en statique
Déplace là sur un 2e disque dur
Défini une taille fixe, taille mini = taille maxi
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
ce n'est pas ta mémoire graphique (GRam) qui est en cause mais ta mémoire virtuelle (MEV)
Pour déterminer la taille de la MEV, tu dois multiplier ta mémoire vive (RAM) par un facteur de 1,5 ou 2
Tu as 8 Go (8192 Mo) de RAM, ta MEV devrait être entre 12 Go (12288 Mo) et 16 Go (16384 Mo). Actuellement ta MEV fait moins de 4 Go (4194176 Ko)
regarde ici pour optimiser ta mémoire virtuelle
Gère la MEV en statique
Déplace là sur un 2e disque dur
Défini une taille fixe, taille mini = taille maxi
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
Et depuis quand as-tu ce problème ?
Bizarre que le message d'erreur donne 0Ko comme mémoire de la CG.