Nouvelle carte graphique non reconnue

Fermé
Ando22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 - 5 juin 2007 à 23:16
Ando22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 - 6 juin 2007 à 00:37
Bonjour.
Tous d'abord je tien à vous remercier car ce forum est super est m'as sortie de bien des problémes.
Suite a un plantage total du PC, j'en est profiter pour le mettre à jour. Ma carte mére asus utilisant une carte graphique intégré un peu limité, j'ai décidé de la remplacer par une Mediamax ATI radeon X300SE. Mais le probléme est que lorsque j'ai inséré la carte dans le port PCI express, il ne c'est rien passer. Mon ordinateur tourne toujours sur la CG intégré. J'ai éssayé de la désactiver dans le bios mais il n'y a rien en rapport avec la CG.
Donc voila j'aimerai savoir seulement si ma carte est morte alors qu'elle marchait trés bien au paravent.
Merci beaucoup de vos réponse.
A voir également:

1 réponse

Azzuro26 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 2
5 juin 2007 à 23:49
Il faut certainement installer le pilote qui va avec cette carte :

==> mediamax constructeur

Voici ledit pilote :
==> mediamax radeon x300se 128 mo ddr pci e dvi tv out

A Bientôt ! ;)
0
Ando22 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007
6 juin 2007 à 00:37
Bonjour Azzuro.
Jte remercie d'avoir répondus mais le probléme est tous autre. Il ne ce situe pas au niveau logiciel mais bien au niveua matériel. Lors du démarrage, si je branche l'écran sur ma X300, je n'obtient rien alors que ma CG intégré devrait se désactiver d'elle méme. DU moins je le croyait. Je sait aussi qu'on ne peut pas les désactiver comme une carte réseau ou un carte son. J'ai méme réglé le boot sur le PCI-Express mais rien n'y fait. Si vous avez d'autre solution...
Merci
0