Mon appareil s'éteind lorsque je l'allume
Sh0uPii
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Sh0uPii Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sh0uPii Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je voulais vous parlé de mon problème, en fait mon appareil photo ne s'allume plus. Je vous explique, lorsque je l'allume, il y a une petite lumière qui me dit que l'appareil est allumé mais le bout de l'appareil ne sort pas (le bout= l'endroit qui sert à tirer les photos)... Du coup, l'appareil s'éteinds seul.
Vous savez ce que je peux faire? Ou si ça place est la poubelle lol
Merci d'avance pour vos réponses, passez une excellente soirée.
Je voulais vous parlé de mon problème, en fait mon appareil photo ne s'allume plus. Je vous explique, lorsque je l'allume, il y a une petite lumière qui me dit que l'appareil est allumé mais le bout de l'appareil ne sort pas (le bout= l'endroit qui sert à tirer les photos)... Du coup, l'appareil s'éteinds seul.
Vous savez ce que je peux faire? Ou si ça place est la poubelle lol
Merci d'avance pour vos réponses, passez une excellente soirée.
A voir également:
- Mon appareil s'éteind lorsque je l'allume
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
Pour ce qui est du modèle c'est un Samsung S1060 ( [https://]www.google.be/search?q=samsung+S1060&biw=1432&bih=711&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=cQ4bVIu2HMnbOvTCgdAC&ved=0CAYQ_AUoAQ&dpr=0.9 )