Icone point d'exclamation dans point rouge sur tous les fichiers

Belle-27 Messages postés 5 Statut Membre -  
imleh85 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il est apparu sur tous mes fichiers que ce soit :
(.docx) , (.xlsx) , (.jpg) , (.avi) , (.mp4) ......
une icône " point d'exclamation dans un cercle rouge ".

Je suis sous Vista édition familale premium (SP2).
j'avais McAfee mais l'ai désinstallé et j'ai maintenant Microsoft Sécurity Essentials.

Malgré des recherches, je ne comprend pas pourquoi il est apparu cette icône du jour au lendemain et surtout comment la supprimer.

Pourriez-vous m'aider ? svp
Merci d'avance.

Belle-27

6 réponses

imleh85 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour,

Est ce que ces fichiers sont en local (sur votre ordinateur ou support ) ou en réseau ?
Depuis quelle manipulation avez-vous vous eu ces points ?
Est ce que la version de Microsoft office est originale ?

Cordialement.
0
Belle-27 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour imleh85,

Oui ces fichiers sont en local.
Je n'ai pas compris la 2ème question.
Oui la version est originale.

Cdlt.
0
imleh85 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Ma deuxième questions est qu'avez vous fait comme manipulation avant d'avoir ce dysfonctionnement ?
0

Essayez de réparer microsoft office via (programmes et fonctionnalités)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Belle-27 Messages postés 5 Statut Membre

Pour répondre à votre 2ème question, je n'en ai aucune idée. je n'ai fait aucune manipulation particuliaire.
Je vais essayer ce que vous me conseillez, mais il y en a plusieurs et je ne sais pas lequel réparer.
0

Réparez ce que vous pouvez reparer si non faire une copie de l'un de vos fichier et ouvrez la sur un autre pc pour voir si non une restauration système pourra vous aider

Helmi Bouharb
0