Comment retrouvé mon nom de compte?

Fermé
lindytina - 18 sept. 2014 à 09:33
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 18 sept. 2014 à 09:38
Bonjour, l écran de mon telephone samsung s est fissuré suite a un accident jai acheté un autre et malheuresement jai oublié le nom de mon compte google . j aimerais savoir y aurait un autre moyen pour continué avec ce compte la sur mon nouveau telephone?

1 réponse

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 681
18 sept. 2014 à 09:38
Si je comprends bien tu veux utiliser un compte google que tu as complètement oublié sur un nouveau téléphone???
Bah si tu l'as oublié: Non.

Sérieux!!! Comment oublier son compte google????? C'est VOUS.... C'est la base de toutes sources android. L'oublié c'est pire que d'oublier comment vous vous appeler. Je comprends l'oublie d'un mot de passe, et google permet de manière très bien foutu de le retrouver... mais un identifiant???
Non, décidément, c'est pas possible.... Tu vas devoir en recréer un.
Mais ch'sais pas moi, t'as jamais envoyé un mail à un ami ??? Tu dois bien pouvoir le retrouver cet ID...
0