Canon EOS 400D problème transfert photos sur

antphi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jk -
Canon EOS 400D problème connexion PC. Eos Utility ne veut pas s'ouvrir quand lien USB branché et appareil connecté. Quand appareil pas connecté, pas de problème. Tout fonctionne. Bizarre. Comme si bloquait quelque chose. Pilote à télécharger? Merci pour votre aide!
A voir également:

29 réponses

jeanpierre

Je viens de lire vos problèmes, je trouve cela bizarre car je ne rencontre aucun problème que ce soit sous xp sur mon portable ou vista sur le pc de bureau.
J'ai installé le logiciel fournit avec le 350 lors de la migration sous vista et cela fonctionne très bien.
0
sbellier

bonjour à tous,

je voudrais acheter un CANON 3OO ou 350 D . sur les sites de vente d'occasion ils sont tous vendu sans objectif, et je souhaiterai connaître le coût d'un objectif de base 18 - 55 par exemple.
Si quelqu'un peu me donner son avis sur ces deux appareil ?
merci d'avance
Sbellier
0
altus59

Pour la mise à jour du 400D sous vista pas de problême, par contre ma connexion à Gateway en passant par ZoomBrower EX, impossible de me connecter , pas possible d'accéder au album en ligne.
Si quelqu'un à une solution ou connait ce problême, Merçi pour vos réponses.
0
mi

salut,

Moi, j'ai un petit problème,...je ne comprends pas pourquoi vista ne reconnaît pas Canon 20d..Bref, ma caméra apparaît nulle part, même avec le mode communication sur ptp.....j'essaie de downloader les mise à jours pur tout mais ..c'est très long,,,Vous savez s'il y a une manip qu'il faut faire en plus de tout ça???

Merci pour vos réponses et votre temps...oufff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lyly

Merci Bérengère, ça a parfaitement marché :)
0
ROMANE VAN HONACKER

Bonjour !
Moi je possède un 1000D et windows ne reconnaît pas le périphérique USB.
Vous parlez tous de 350D ou de 400D mais je crois que ce n'est pas pareil.
Alors si quelqu'un voudrait m'aider pour mon 1000D, car j'aimerais beaucoup transférer mes photos.
Merci, Romane.
0
vodoo

Salut tt les photopheur
meme probléme avec le canon eos 1000D. j'ai beau installé tout les driver, logiciels du cd, les driver trouvé sur le net, ect... mon pc ne reconnait pas l'appareil. j'ai aussi pensé à acheté un lecteur de carte SD externe, mais sa m'embéte un peu. juste question de principe.
Et les option ne sont pas les mm que les Eos dont vous parlez...
donc si quelqu'un à la solution avec cette appareil....merci à vous!!
Bonne continuation!
0
loc6tan

J'ai eu le même problème avec mon IXUS 900 TI et Windows 7. Je m'en suis sorti de la façon suivante:
J'ai lancé ZoomBrowser et sélectionné Acquérir et paramètres de l'appareil.
J'ai connecté et allumé mon appareil photo.
Puis dans ZoomBrowser j'ai sélectionné connexion à l'appareil photo.
L'écran EOS Utility s'est allumé, et j'ai pu transférer mes photos.
Depuis cette manip lorsque je branche l'appareil photo et que je l'allume, EOS Utility se lance.
Je précise que j'ai la version 5.7.0.74 de ZoomBrowser livrée avec l'appareil photo et comme je n'ai pas trouvé d'Update spécifique pour Windows 7, j'ai préféré ne pas faire de mise à jour.
0
moi

bien venu au club de ceux qui se fait rouler par canon.
les eos sont des appareil d'entrée de gamme vendus au prix fort.
0
Aubane57380 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Moi j'ai un problème avec mon Canon EOS 300, je n'arrive pas a l'allumer, merci d'avance pour vos réponces.
0
c_est_den

Mets des piles dedans !
0