Canon EOS 400D problème transfert photos sur
jk -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Canon EOS 400D problème transfert photos sur
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Canon lbp2900 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Google photos gratuit - Télécharger - Albums photo
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
29 réponses
- 1
- 2
Problème de connexion PC avec le Canon EOS 400D : EOS Utility ne s'ouvre pas lorsque l'USB est branché et l'appareil connecté, alors que tout fonctionne lorsque l'appareil est hors ligne. Des solutions essentielles décrivent de basculer le mode de communication sur PTP dans le menu de l'appareil, ce qui évite le besoin d'un pilote Canon et facilite le transfert. En cas de persistance du souci, d'autres échanges évoquent la vérification que l'appareil est reconnu par le système comme un périphérique et l'utilisation d'un mode 'imprimer/PTP' plutôt que 'normal'. D'autres cas signalent que la mise à jour du firmware ou l'utilisation d'un lecteur de cartes peut contourner le blocage de la connexion USB, même si ce point n'est pas universel.
et une vrai galere a brancher sous xp ou vista sans driver canon
la methode est simple dans le menu du 350d ou du 400d metre la communication vers imprimer/ptp
et le tour est jouer plus besoin de driver canon
bonsoir
Bref, ton soucis est que tu voudrais faire quoi très précisémment ?
A quoi te sert EOS utility ? A télécharger tes images sur le disque dur ?
Ton Appareil est reconnu dans le poste de travail ?
Merci quand-même 3x
C'est très enervant de ne pas pouvoir transferer les images via USB! Et même, la mise à jour du firmware devient impossible aussi!!!
SVP, si quelqu'un a trouvé la solution (autre que le lecteur de cartes), il est prié de nous montrer la solution!
Mercir
toutes les mises a jour pour vista et reflex en ligne.
Il suffit de suivre les procedures et apres tous les soft canon fonctionnent.
"changer des reglages sur mon 350d par eos utlity"
Tu peux m'expliquer là ? Quels réglages tu veux effectuer ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbizarre!
j'ai perdu mon driver et mon pc n'arrive pas à reconnaitre le périphérique donc je ne peux importer mes images.
quelqu'un a t il une autre solution?
merci d'avance
Je l'ai redonné au vendeur, il m'en a donné un autre que je lui ai fait essayer, pareil ! hihi !
J'attends la prochaine livraison...
quand je mets sur imprimer mon pc le reconnait ms je ne peux que transferer des photos
quelqu'un a-t-il une solution ???
j'ai aussi un problème de transfert de photo et
je ne trouve pas dans le menu le sous menu afin de changer le mode de communication
pouvez vous m'éclairer!??
merci d'avance
dans ton Canon, touche menu puis menu outils 2, mode de communication, set puis sélectionner imprimante, puis set.
J'ai ahceté un Canon EOS-5D chez Tekdome.com en mois de Mars et il se connectait très bien avec mon PC sous XP.
Je viens maintenant de faire la transition à Vista, mais je n'arrive toujours pas à connecter mon EOS-5D.
Quelqu'un a t il une solution autre que le lecteur de carte externe?
merci d'avance
Laurent
merci d'avance
Langue
Système video
Nettoyage de capteur.
J'y connais pas grand chose en photo donc si c'est pas la qu'il faut chercher, merci de me passer l'info.
Bonne soirée.
merci 3 x! je suis aller le chercher ce matin,mais quant meme c nul de la part de canon,tt les vendeurs me dit la meme chose,plein de client on le meme probleme,par contre tres bon produit ce 350d! si vous trouver la solution,merci de nous en informer!c chiant de pas trouver le probleme! slt a ts!
Il faut télécharger la mise à jour pour Vista d''EOS Utility et ça marche : https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Dommage que Canon vende toujours des produits avec des logiciels non compatibles Vista.
Il m'est arrivé la chose suivante, impossibilité d'éteindre mon EOS 400D. Aprés une prise de photo, mon canon s'est bloqué. Plus d'indication sur l'écran LCD et l'oeilleton de l'appareil n'affichait plus rien. J'avais beau appuyer sur n'importe quelle touche, rien ne se passait... Du coup, j'éteint l'appareil et là surprise, le voyant vert d'alimentation reste allumé. Il m'a fallu ôter la batterie pour enfin voir l'EOS s'éteindre.
Je décide de remettre la batterie et de reprendre une photo mais voilà que cela recommence. Du coup, je décide de mettre en charge la batterie et tout semble rentrer dans l'orde.
Ceci est arrivé aprés la première charge de la batterie. J'attends de nouveau le déchargement complet pour voir si le problème existe toujours...
Canon France m'a demandé de voir le vendeur et d'essayer une nouvelle batterie, si toute fois le problème persistait avec cette nouvelle batterie, il me faudrait alors les prévenir pour définir d'une nouvelle marche à suivre...
Si quelqu'un a eu ce genre de problème peut-il en décrire les symptomes et apporter une quelconque solution si solution il y a ???
- 1
- 2