[Word] Numérotation pages + traits et titre

unreal185 -  
hkone Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Sous Word, comment insérer une numérotation des pages (en haut de page, avec traits + titres en fonction du chapitre (comme dans l'exemple ci-dessous) dans un document :

https://www.hiboox.com

Quelqu'un sait-il ?
A voir également:

2 réponses

hkone Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

SALUT
Pour la numérotation il suffit de cliquer en haut au dessus dans la barre des tâches ( je peut me tromper sur son nom mais tu veras bien)" insertion". Un menu déroulant s'ouvre dans lequel tu peux choisir "numéro de pages" et choisir dans ce sous-menu la mise en forme désirée pour cette numérotation!
quant-au traits c'est en bas de la page qu'il faut les chercher: c'est une barre à outil à partir de laquelle tu peux "dessiner" ou introduire des "formes automatiques"! A coté des ces termes ou outils tu peux voir des formes géographiques: La barre oblique (en premiere position) ["/"] est ce qui sert aux traits. Clique dessus et ramène ton curseur à l'endroit du texte où tu voudrais mettre le trait, puis clique et fais glisser.
En ce qui concerne les titres j'avoue ne pas savoir exactement ce que tu veux savoir à propos. Les titres ce sont des lettres et des chiffres que l'on peut entrer directement facilement par le clavier: c'est un texte.
Si, comme je pense, tu voudrais plutôt faire apparaître des notes (ton titre) en bas de la page il faut passer par le menu"affichage" puis sélectionne "en-tête et pied de page" et continue...
Tant mieux si tout ceci t'a aidé
Bonsoir et bonne suite!!!
2
unreal185

Non, personne ne sait...
1