A voir également:
- Code 43
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
2 réponses
bonjour
quel est ton systeme windows? vista seven 8 en 32 bits ou 64 bits...as tu essayé de changer ton câble micro usb?de port usb sur ton pc
si tu as pc portable eteins le retire la batterie appuie sur le bouton power quelques instants .....remets ta batterie ....installe le logiciel htc synchro et ensuite tu y connectes ton phone......
enfin si tout ceci ne fonctionne pas va sur le playstore et installe AIRDROID sur ton phone..lis le mini tuto de air droid....
quel est ton systeme windows? vista seven 8 en 32 bits ou 64 bits...as tu essayé de changer ton câble micro usb?de port usb sur ton pc
si tu as pc portable eteins le retire la batterie appuie sur le bouton power quelques instants .....remets ta batterie ....installe le logiciel htc synchro et ensuite tu y connectes ton phone......
enfin si tout ceci ne fonctionne pas va sur le playstore et installe AIRDROID sur ton phone..lis le mini tuto de air droid....
Lucaséclair
Messages postés
299
Statut
Membre
8
J'ai Windows 7 edition famille quelque chose dans le genre
Merci de ton aide. Je t'explique mon cable htc que j'avais au debut le reconnaissait tres bien quand je le branchais puis ensuite jai decouvert que les cables de mannettes xbox one etait compatible avec mon htc donc actuellement je me sers toujours de se cable pour le charger sa aurai eu des consequences ? et j'ai peur de enlever la batterie ces le pc de mes parents ...