Paiement par paypal
jmm
-
15 sept. 2014 à 12:55
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 15 sept. 2014 à 14:09
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 15 sept. 2014 à 14:09
A voir également:
- Paiement par paypal
- Créer un compte paypal - Guide
- Paiement paypal leboncoin - Accueil - Guide arnaque
- Paiement entre amis paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
2 réponses
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
15 sept. 2014 à 13:20
15 sept. 2014 à 13:20
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'une arnaque, mais d'un procédé de vérification automatique, le plus souvent pour les nouveaux clients qui passent des commandes un peu importantes.
Cela permet de vérifier qui vous êtes, et donc que vous êtes bien le titulaire dudit compte paypal. ou de la CB utilisée pour le paiement.
Cela dit, vous pouvez toujours annuler la commande.
Pour ma part, une fois chez auchan, une fois chez LDLC, j'avais pas envie de faire des photocopies pour tout le monde :-)
Du coup j'ai annulé mes commandes et attendu que l'article soit dispo chez M.net
Il ne s'agit pas d'une arnaque, mais d'un procédé de vérification automatique, le plus souvent pour les nouveaux clients qui passent des commandes un peu importantes.
Cela permet de vérifier qui vous êtes, et donc que vous êtes bien le titulaire dudit compte paypal. ou de la CB utilisée pour le paiement.
Cela dit, vous pouvez toujours annuler la commande.
Pour ma part, une fois chez auchan, une fois chez LDLC, j'avais pas envie de faire des photocopies pour tout le monde :-)
Du coup j'ai annulé mes commandes et attendu que l'article soit dispo chez M.net
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 447
15 sept. 2014 à 14:09
15 sept. 2014 à 14:09
Bonjour
Cette détestable pratique est légale mais dangereuse car il n'y a aucune garantie sur la sécurisation du processus (Risque d'usurpation d'identité).
Le Client est libre (Et bien avisé..) de refuser ce genre de chose..
A+
Cette détestable pratique est légale mais dangereuse car il n'y a aucune garantie sur la sécurisation du processus (Risque d'usurpation d'identité).
Le Client est libre (Et bien avisé..) de refuser ce genre de chose..
A+