Chantage a la webcam

nuts1969 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 15 sept. 2014 à 11:43
Afrikarnak Messages postés 35488 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 - 15 sept. 2014 à 12:09
bonjour je suis victime de chantage a la webcam , une personne veut mettre cette video de moi nu sur youtube , j ai etais me renseigner sur le site youtube pour comment supprimer une video mise par une autre personne que moi , le site explique qu il faut aller cliquer sur le petit drapeau "signaler " , mais quand je clique sur le petit drapeau et ben c est vide , c est pas ecrit par exemple :harcelement et cyberincrimination comme j ai pu le voire sur une autre video qui explique comment faire pour l annuler la video , je precise que je n ai pas de compte youtube , j attend une reponse avec impatience , merci
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 050
Modifié par piquesous le 15/09/2014 à 11:47
Bonjour,

Sujet abordé à des milliers de reprise sur le forum .
Regardez par la entre autre https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire .

Et regardez sur le forum tout ce qui ce dit la dessus .
Suffit de couper tout contact avec la personne , et tout rentrera dans l'ordre .

@+

EDIT: La prochaine fois , utiliser votre cerveau et pas votre bi** pour réfléchir . On ne fait pas n'importe quoi devant une caméra quand on connaît pas la personne en face .

_____________________________________________________
les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas est un idiot ........
1
Afrikarnak Messages postés 35488 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 14 402
15 sept. 2014 à 12:09
Bonjour

Une éventuelle publication sur Y.T est une chose (Pas grave puisque effacement rapide par les Modos).

L'envoi aux 'contacts' par Mail du lien vers la vidéo en mode 'privé' en est une autre beaucoup plus perturbante..

Question: l'escroc a t'il pu relever ta liste de 'contacts'??

A+
0