Chantage a la webcam
nuts1969
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
bonjour je suis victime de chantage a la webcam , une personne veut mettre cette video de moi nu sur youtube , j ai etais me renseigner sur le site youtube pour comment supprimer une video mise par une autre personne que moi , le site explique qu il faut aller cliquer sur le petit drapeau "signaler " , mais quand je clique sur le petit drapeau et ben c est vide , c est pas ecrit par exemple :harcelement et cyberincrimination comme j ai pu le voire sur une autre video qui explique comment faire pour l annuler la video , je precise que je n ai pas de compte youtube , j attend une reponse avec impatience , merci
A voir également:
- Chantage a la webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Sujet abordé à des milliers de reprise sur le forum .
Regardez par la entre autre https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire .
Et regardez sur le forum tout ce qui ce dit la dessus .
Suffit de couper tout contact avec la personne , et tout rentrera dans l'ordre .
@+
EDIT: La prochaine fois , utiliser votre cerveau et pas votre bi** pour réfléchir . On ne fait pas n'importe quoi devant une caméra quand on connaît pas la personne en face .
Et regardez sur le forum tout ce qui ce dit la dessus .
Suffit de couper tout contact avec la personne , et tout rentrera dans l'ordre .
@+
EDIT: La prochaine fois , utiliser votre cerveau et pas votre bi** pour réfléchir . On ne fait pas n'importe quoi devant une caméra quand on connaît pas la personne en face .