Aprés restauration, mon Iphone ne demarre plus

whatyagonnado Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju576090 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bon, voilà, je vais écrire un recit bien détaillé à propos de ce qui c'est passé.
Pendant que je regardais une video en utilisant l'application " Youtube ", mon iphone 4 c'est soudainement éteint. Il s'est éteint directement. Ce n'était pas la batterie qui était vide. J'ai donc réessayer de l'allumer, il y'avait le logo de la pomme qui réapparaissait chaque 5 secondes, j'ai donc accouru à youtube et google, pour chercher une solution. Je suis tombé sur plusieurs, mais aucune n'avait de résultat.
- Je suis resté appuyé sur le bouton de volume + pendant quelques secondes en attendant qu'il redemarre normalement
- Je suis passer en Mode DFU et branché mon Iphone dans mon pc ( Port USB qui ce trouve dérrière ) J'ai attendu la reconnaissance d'Itunes et restauré mon Iphone.
La deuxième solution avait l'air de fonctionner. Jusqu'a ce qu'aprés avoir attendu ( 3 heures de restauration ) une message d'erreur apparait en me disant qu'il était impossible de restaurer mon iPhone veuillez réessayer. Et mon iphone est revenu au mode normal ( Plus en DFU ).
Le problème maintenant, c'est que le logo qui apparaissait toutes les 5 secondes, n'apparait plus. Ce qui m'a empêché de passer en Mode DFU une deuxieme fois, et même mon iPhone n'est plus reconnut par mon pc ( ce qui est logique puisqu'il est éteint ).
Je galère car j'ai besoin de mon iPhone. Si vous avez une solution merci de me la proposer le plus rapidement possible, et d'une façon détaillés, car je sais que des petits d'étails peuvent faire échouer la manip ( Du genre enlever la carte Sim, Brancher le cable par devant, la version d'itunes.... )
Je serais très reconnaissant à celui/celle qui me procure une solution.
A voir également:

1 réponse

juju576090 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour ton iphone 4 a t'il déjà était réparer en boutique ou par toi ami etc ?
vois pour tester une autre batterie si cela ne fonctionne pas je pense a ton connecteur batterie !!! ton iphone chauffée beaucoup avant la panne
0