Mon ordi ne s'allume plus après une remise a zero
Fermé
Utilisateur anonyme
-
kaneagle Messages postés 86930 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86930 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir,
Voila trouvant que mon ordi buger et avais bcp trop de chose inutile j'ai décider de le remétre a zéro (f8 en allumant) mais une fois qu'il eu fini , il s'éteint et lorsque je veut l'allumer rien ne se passe. par réflexe je débranche et rebranche l'alimentation de l'ordi et lorsque je tente d'allumer mon ordi le ventilo se lance mais s'arrête aussi vite.
Pour info mon Pc et un packard Bell , avec le système Windows 7titan (version craquer de windows 7) es-ce a cause de ça qu'il ne s'allume plus ? que faire ?
Merci d'avance pour les reponse que vous me fournirer.
Voila trouvant que mon ordi buger et avais bcp trop de chose inutile j'ai décider de le remétre a zéro (f8 en allumant) mais une fois qu'il eu fini , il s'éteint et lorsque je veut l'allumer rien ne se passe. par réflexe je débranche et rebranche l'alimentation de l'ordi et lorsque je tente d'allumer mon ordi le ventilo se lance mais s'arrête aussi vite.
Pour info mon Pc et un packard Bell , avec le système Windows 7titan (version craquer de windows 7) es-ce a cause de ça qu'il ne s'allume plus ? que faire ?
Merci d'avance pour les reponse que vous me fournirer.
A voir également:
- Mon ordi ne s'allume plus après une remise a zero
- Remise a zero pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Remise a zero chromecast - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Bonjour,
Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour des versions windows illégales.
Merci de lire ceci --> J'utilise une version piratée de Windows
Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour des versions windows illégales.
Merci de lire ceci --> J'utilise une version piratée de Windows
Commençamarche interdit Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.
Retire ton sujet avant que quelqu'un te signale, c'est plus sage et... achète tes logiciels bon sang !
Retire ton sujet avant que quelqu'un te signale, c'est plus sage et... achète tes logiciels bon sang !