Mon ordi ne s'allume plus après une remise a zero

Fermé
Utilisateur anonyme -  
kaneagle Messages postés 86930 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir,

Voila trouvant que mon ordi buger et avais bcp trop de chose inutile j'ai décider de le remétre a zéro (f8 en allumant) mais une fois qu'il eu fini , il s'éteint et lorsque je veut l'allumer rien ne se passe. par réflexe je débranche et rebranche l'alimentation de l'ordi et lorsque je tente d'allumer mon ordi le ventilo se lance mais s'arrête aussi vite.

Pour info mon Pc et un packard Bell , avec le système Windows 7titan (version craquer de windows 7) es-ce a cause de ça qu'il ne s'allume plus ? que faire ?

Merci d'avance pour les reponse que vous me fournirer.
A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 917

Bonjour,

Utilise une version légale de Windows et ça ira......
1
kaneagle Messages postés 86930 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour des versions windows illégales.

Merci de lire ceci --> J'utilise une version piratée de Windows

1
CETU Messages postés 1001 Statut Membre 64

Commençamarche interdit Les discussions traitant de la copie de logiciels commerciaux pour un usage autre qu'une copie de sauvegarde dans les conditions prévues par le code de la propriété intellectuelle.
Retire ton sujet avant que quelqu'un te signale, c'est plus sage et... achète tes logiciels bon sang !
0