Vitesse réseaux insufisante
kinou13
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
lermite222 Messages postés 9042 Statut Contributeur -
Bonjour,
Après mon problème non résolu je me suis acheté un dongle Thomson WLG-1500A.
Je n’est pas réussit a l’installer avec le cd d’installation fournie dans la boite mais j’avais pris des driver sur Internet qui marché donc je l’ai installai avec ceux la mais j’ai un problème il ce connecte a Internet mais lentement pourtant la force du signal est au max mais au lieu d’être a 54 Mbits/s il reste a 1Mbits/s.
D’où cela peut il venir et comment réglé ce problème.
Ensachant qu’au début la vitesse était a 48Mbites/s et qu’elle est descendu a 1Mbits/s ensuite.
Après mon problème non résolu je me suis acheté un dongle Thomson WLG-1500A.
Je n’est pas réussit a l’installer avec le cd d’installation fournie dans la boite mais j’avais pris des driver sur Internet qui marché donc je l’ai installai avec ceux la mais j’ai un problème il ce connecte a Internet mais lentement pourtant la force du signal est au max mais au lieu d’être a 54 Mbits/s il reste a 1Mbits/s.
D’où cela peut il venir et comment réglé ce problème.
Ensachant qu’au début la vitesse était a 48Mbites/s et qu’elle est descendu a 1Mbits/s ensuite.
A voir également:
- Vitesse réseaux insufisante
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Modifier vitesse vidéo android - Guide
3 réponses
bonjour,
Il est étonnant que tu n'ai pas réussi à installer le routeur avec le CD d'installation, a-tu bien suivi les directives ? je rappel qu'il faut installer le CD AVANT de brancher le routeur et le connecter uniquement quand l'install le demande.
voir si les pilotes que tu a installés sont "vraiment" les bons.
voir dans la configuration du modem la vitesse maximale autorisée.
Pour ton information le mot "dongle " est un mot générique et il est plus adéquat de dire le type de "dongle " soit dans ton cas "routeur".
A+
louis
Il est étonnant que tu n'ai pas réussi à installer le routeur avec le CD d'installation, a-tu bien suivi les directives ? je rappel qu'il faut installer le CD AVANT de brancher le routeur et le connecter uniquement quand l'install le demande.
voir si les pilotes que tu a installés sont "vraiment" les bons.
voir dans la configuration du modem la vitesse maximale autorisée.
Pour ton information le mot "dongle " est un mot générique et il est plus adéquat de dire le type de "dongle " soit dans ton cas "routeur".
A+
louis
oui oui j'ai tout fait comme décrit mais il ne reconnai pas le thomson, je pense que c'est ud a un probleme de configuration mais ou allez je ne sais pas