PCs CLIENTS PEUVENT INSTALLER LOGICIELS ET MODIFIER WINDOWS

Fermé
Jojodu60200 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2021 - 14 sept. 2014 à 16:30
Jojodu60200 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2021 - 18 janv. 2015 à 13:39
Bonjour à tous,
Donc voilà, il y a un serveur avec des PC Client qui sont dans un domaine avec les utilisateurs. Le problème est que les utilisateurs peuvent installer des logiciels, executer des programmes en temps qu'administrateur alors qu'ils ne le sont pas et pour tant le contrôle des comptes utilisateurs est activé au maximum. Il y a bien sûr la stratégie de groupe où les options activé sont prises en compte sur les PC client. Je suis paumé :o
Merci d'avance à ceux qui pensent pouvoir m'aider :)
A voir également:

1 réponse

Jojodu60200 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2021 3
18 janv. 2015 à 13:39
La solution à été trouvée, j'explique :
Sur le serveur j'ai étais dans les paramètrages GPOs
Configuration ordinateur -> Stratégies -> Paramètres Windows -> Paramètres de sécurité -> Stratégie locales -> Options de sécurité :
Ensuite ouvrir -> Contrôle de compte utilisateur : comportement de l'invite d'élévation pour les administrateurs en mode d'approbation Administrateur
-> Contrôle de compte utilisateur : comportement de l'invite d'élévation pour les utilisateurs standard
Et pour les deux règles : Mettre le paramètre suivant :
Demande d'information d'identification.
0