PCs CLIENTS PEUVENT INSTALLER LOGICIELS ET MODIFIER WINDOWS
Jojodu60200
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Jojodu60200 Messages postés 42 Statut Membre -
Jojodu60200 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Donc voilà, il y a un serveur avec des PC Client qui sont dans un domaine avec les utilisateurs. Le problème est que les utilisateurs peuvent installer des logiciels, executer des programmes en temps qu'administrateur alors qu'ils ne le sont pas et pour tant le contrôle des comptes utilisateurs est activé au maximum. Il y a bien sûr la stratégie de groupe où les options activé sont prises en compte sur les PC client. Je suis paumé :o
Merci d'avance à ceux qui pensent pouvoir m'aider :)
Donc voilà, il y a un serveur avec des PC Client qui sont dans un domaine avec les utilisateurs. Le problème est que les utilisateurs peuvent installer des logiciels, executer des programmes en temps qu'administrateur alors qu'ils ne le sont pas et pour tant le contrôle des comptes utilisateurs est activé au maximum. Il y a bien sûr la stratégie de groupe où les options activé sont prises en compte sur les PC client. Je suis paumé :o
Merci d'avance à ceux qui pensent pouvoir m'aider :)
A voir également:
- PCs CLIENTS PEUVENT INSTALLER LOGICIELS ET MODIFIER WINDOWS
- Modifier dns - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
La solution à été trouvée, j'explique :
Sur le serveur j'ai étais dans les paramètrages GPOs
Configuration ordinateur -> Stratégies -> Paramètres Windows -> Paramètres de sécurité -> Stratégie locales -> Options de sécurité :
Ensuite ouvrir -> Contrôle de compte utilisateur : comportement de l'invite d'élévation pour les administrateurs en mode d'approbation Administrateur
-> Contrôle de compte utilisateur : comportement de l'invite d'élévation pour les utilisateurs standard
Et pour les deux règles : Mettre le paramètre suivant :
Demande d'information d'identification.
Sur le serveur j'ai étais dans les paramètrages GPOs
Configuration ordinateur -> Stratégies -> Paramètres Windows -> Paramètres de sécurité -> Stratégie locales -> Options de sécurité :
Ensuite ouvrir -> Contrôle de compte utilisateur : comportement de l'invite d'élévation pour les administrateurs en mode d'approbation Administrateur
-> Contrôle de compte utilisateur : comportement de l'invite d'élévation pour les utilisateurs standard
Et pour les deux règles : Mettre le paramètre suivant :
Demande d'information d'identification.