Windows

Utilisateur anonyme -  
tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Qui peut me dire comment faire pour récupérer un cd installation Windows ayant égaré le mien et mon ordi ne redémarre pas , internet pourtant bien mis dans la connexion mais impossible d'ouvrir mon ordi..
J ai un Toshiba Satellite

Merci de votre diligence ...

A voir également:

38 réponses

Utilisateur anonyme

Ce qui apparaît désolée répondu trop vite..après avoir fait l'arrêt etc..
0
Utilisateur anonyme

Recevez vous la photo de l écran
0
tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

si tu choisis mode sans échec avec prise en charge réseau, cela fonctionne ?
0
Utilisateur anonyme

je suis entrain de patienter mais je ne veux vous faire perdre votre temps;;;))

malheureusement cela reviens Internet explorer ne peut afficher cette page web pourtant je pensais avoir réussi;;;sniff
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pourtant ma connection 5 verts;;;)) mais connecté avec accès limité
0
tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

choisis mode sans échec tout court , pour voir si il démarre.
0
Utilisateur anonyme

Là j'ai essayé d ' ouvrir Safari et voilà la réponse

CFURLE ERROR DOMAIN :306

signaler un Bogue à Apple

peut faut il que retire Safari?? mais jusqu'à maintenant cela fonctionné;;))

Merci à vous de votre patience
0

arrives-tu dans windows en mode sans échec ?
0

si oui, tente une restauration du système à une date antérieure à ton problème :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

et de rien, c'est le but de CCM :)
0
Utilisateur anonyme

Toujours pareil il ne veut rien ouvrir pas internet....snifff merci de vite aide
Bonne fin de dimanche ...
0

mais dis-moi, tu as windows qui démarre ou non ?
0
Utilisateur anonyme

Re coucou non pas du tout ...
0

désolée, mais je ne comprends pas, tu as écris cela , par exemple

Là j'ai essayé d ' ouvrir Safari et voilà la réponse

CFURLE ERROR DOMAIN :306

signaler un Bogue à Apple

peut faut il que retire Safari?? mais jusqu'à maintenant cela fonctionné;;))

donc windows démarre ?
0
Utilisateur anonyme

Lorsque j ai clické sur l icône Safari et si je click sur AOL c est pareil pas de connexions internet alors que si je vais dans réseau la box est bien noté ....
Dur dur pour moi je ne suis pas vraiment une pro...
Merci à vous
0

bonjour ,

donc, comme tu as les icones, tu as le bureau quand tu démarres en mode sans échec ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, venant juste de voir votre message, merci
Ne voulant pas trop vous ennuyé, j'ai emmené mon ordi chez un copain et il va voir, n étant pas trop douée, aussi je vous remercie de votre patience ..
Bonne et douce soirée ....Cordialement ...
0
Utilisateur anonyme

En effet j avais le bureau sur mon écran ....internet a pu être connecté un moment avec le câble et ensuite plus rien....

Merci à vous ...
0

0