Logiciel espion

KARROM3296 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis certaine d'avoir dans mon Samsung wave un logiciel espion. Comment le vérifier et le prouver ?

Merci à ceux qui pourront m'aider très rapidement.
A voir également:

5 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Ou parano....
Si tu en es certaine, qu'est-ce qui te fait dire ça ??
0
KARROM3296 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parce qu'on me parle de choses que personne ne peut connaitre à part l'émetteur de mon sms
0
Utilisateur anonyme

waw ! fais attention !

--
0
KARROM3296 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PK
0
Utilisateur anonyme

pk !!!!!! et pourquoi pas pq ?
0

je suis sûre de moi !!
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Moi, je me méfie des gens qui sont sûrs...
En général, ils ont tout faux... !

Et juste être sûr, sans rien savoir démontrer, c'est bien naze !
0
lulu

N'ettoie ton pc avec un logiciel anti malware.
0

c un mobile samsung wave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

lulu
N'ettoie ton pc avec des logiciel anti malwares

waw, la vache !!! ^^ ^^ ^^
relis bien la quetion .....

--
0
lulu

Milles excuses j'avais pas bien lu la question ! bon pour ma peine je tournerais ma langue 100 fois dans ma bouche avant de raconter une connerie.
0

Discussions similaires