Impossibilité de télécharger Adw Cleaner

Bonjour à tous, je souhaite télécharger adw cleaner afin de me débarasser de Astromenda. Cependant, lorsque je télécharge, j'ai le Windows smart screen qui m'empêche de télécharger. Je tiens à signaler que j'ai bien décocher la case dans le centre de maintenance et que j'ai bien mis sur "ne rien faire". Il bloque malgré qu'il soit désactivé. Je suis sous Windows 8
Merci d'avance :)

8 réponses

1. Bonjours :)
    Tu es bien sur une session administrateur ?
    0
    1. Oui enfin il me semble puisque je n'ai qu'une seule session.
      0
      1. Ah oui la c'est sur ^^ bon je vais me renseigner et te tiens au courant
        0
        1. As-tu employé le bon lien ?

Celui-ci fonctionne de manière sûre :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

Voir aussi si tu n'as pas trop de protection dans ton antivirus ou/et ton pare-feu.
          0
          1. Cela m'écrit Adwcleaner n'est pas fréquemment téléchargé et pourrait nuire à votre ordinateur. C'est SmartScreen qui bloque, je vais dans action je fais exécuter quand même, et cela m'écrit que "Ce programme ne peut pas s'installer sur votre pc"
            0
          2. Cela m'écrit aussi "Unable to open the script file"
            0
          3. J'ai été dans mon pare-feu Firewall, j'ai autorisé le téléchargement de fichiers dangereux et toujours rien.
            0
        2. Essaye de le faire en mode sans echec
          0
          1. Et comment fais-on cela? Je ne l'ai jamais fait ^^
            0
        3. Ah euh... mille escuses
          Tu es sur vista, xp, seven, ou 8 ?
          0
          1. Windows 8
            0
          2. @TurpinouJe l'ai actualisé ce qui a supprimer toutes les applications rechargées.. Merci à toi quand même ??
            0
          3. Comment ça tu l'as actualisé ?
            0
          4. J'ai été dans les paramètres, on m'a proposé soit de réinitialiser en supprimant mes fichiers, soit de l'actualiser en gardant mes fichiers mais pas mes applications
            0