Cet ordi de gamer ou celui-ci ?

Max -  
L-Elf Messages postés 456 Statut Membre -
Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide pour me décider entre deux ordinateur fixe de gamer car je ne m'y connait pas trop ...

Est-ce que je devrais acheter celui-ci :

http://www.amazon.fr/gp/product/B00JRD637K?redirect=true

Ou celui-là :

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-banshee-win8-haswell-pc-gamer-93105/avis-client.html (en sachant que celui-ci est livré sans écran, sans clavier, sans souris et sans casque..)

Merci beaucoup de vos réponses :)

5 réponses

1. Naralas Messages postés 113 Statut Membre 10

Salut,

Les deux se valent à peu près après je suis pas trop fan de vibox du coup je préfèrerais le deuxième.
    Le must reste quand même de le monter soi-même, un pc gamer pré-monté coute facile 150 - 200€ de plus que son prix en composants. Aujourd'hui monter un ordinateur est devenu très facile il existe tellement de tutoriels pour le choix des composants et leur montage sur ce site ici-même par exemple.

Naralas
    0
    1. L-Elf Messages postés 456 Statut Membre 63

Mêmes pièces, sans montage, quand on choisit ses pièces soit même il est plus cher, j'ai fait le test. 50 euros de différence...
      0
  2. MaxReed Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci :) Mais après j'ai + d'argent que de temps donc je préfère en acheter un déjà monté lol et vu ma maladresse et ma non-patience je préfèreen acheté un déja tout fait .. :) Mais avec l'un de ces deux PC je pourrais jouer à des jeux genre BF4 ou Far Cry 4 en High ou Ultra ?
    0
  3. Naralas Messages postés 113 Statut Membre 10

Oui bien sûr après y'a "que" 8 GO de ram, ce qui suffit actuellement mais d'ici une année ou deux je suppose que ça serait bien de monter à 16 mais bon pour le moment ça devrait largement suffire. Perso je prendrais plutôt le deuxième quitte à acheter les pérpiphériques séparément.

Naralas
    0
  4. MaxReed Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ça se change facilement les GO ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Naralas Messages postés 113 Statut Membre 10

Ouais rajouter une barrette c'est très facile t'ouvre le pc et tu la fixe ça prend 30 secondes.

Naralas
    0