Qu'est ce que le virus database
Résolu
Selma89
Messages postés
27
Statut
Membre
-
mikou -
mikou -
Bonjour a tous, je suis tres contente de trouvé un site qui j'espère pourra me renseigné! voila j'ai un anti virus (avast) et il me dit lors que je fais un scan : virus database (vps 000746-1 was automatically updated et ceci avec plusieurs chiffres (vps 000746-2)(vps747-0) (vps 000747-1) pourriez-vous me dire si j'ai un virus ou alors je m'inquiète pour rien car j'ai déjà fais plusieurs formatages chez un informaticien et ces messages sont toujours la . je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Qu'est ce que le virus database
- Borland database engine - Télécharger - Édition & Programmation
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu n'as pas à t'inquiéter, la virus database est la base de données virale d'Avast, autrement dit la liste des virus, troyens et autres vers qu'Avast est capable de détecter, donc ce n'est pas un virus!!!
Pas de formatage et change d'informaticien ^^
Cordialement,
Tu n'as pas à t'inquiéter, la virus database est la base de données virale d'Avast, autrement dit la liste des virus, troyens et autres vers qu'Avast est capable de détecter, donc ce n'est pas un virus!!!
Pas de formatage et change d'informaticien ^^
Cordialement,
Salut Selma,
Ne t'inquiete pas c'est juste ta base de donnée pour identifier les virus qui est mise a jour automatiquement
Indispensable... :)
Ne t'inquiete pas c'est juste ta base de donnée pour identifier les virus qui est mise a jour automatiquement
Indispensable... :)