Qu'est ce que le virus database

Résolu
Selma89 Messages postés 27 Statut Membre -  
 mikou -
Bonjour a tous, je suis tres contente de trouvé un site qui j'espère pourra me renseigné! voila j'ai un anti virus (avast) et il me dit lors que je fais un scan : virus database (vps 000746-1 was automatically updated et ceci avec plusieurs chiffres (vps 000746-2)(vps747-0) (vps 000747-1) pourriez-vous me dire si j'ai un virus ou alors je m'inquiète pour rien car j'ai déjà fais plusieurs formatages chez un informaticien et ces messages sont toujours la . je vous remercie d'avance !
A voir également:

4 réponses

GunM Messages postés 55 Statut Membre 14

Bonjour,

Tu n'as pas à t'inquiéter, la virus database est la base de données virale d'Avast, autrement dit la liste des virus, troyens et autres vers qu'Avast est capable de détecter, donc ce n'est pas un virus!!!
Pas de formatage et change d'informaticien ^^

Cordialement,
5
Calimero

Salut Selma,

Ne t'inquiete pas c'est juste ta base de donnée pour identifier les virus qui est mise a jour automatiquement
Indispensable... :)
1
Selma89 Messages postés 27 Statut Membre 1

un grand MERCI a vous !!! donc inquiètude pour rien enfin!! , je me suis fais juste avoir par mon informaticien ! MERCI , continuez c'est superb ce forum!!!!
1
mikou

slt Salma,j'avait le meme souci que toi auparavant mais c bon;mikou511@hotmail.fr
1