Afficher un nom selon une sélection à un autre endroit
Nikoolas
-
ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre -
ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème sur execel et je ne sais pas trop comment le formuler facilement:
J'ai un tableau à double entrée : de haut en bas, des noms et de gauche à droite des dates.
J'aimerais que quand une personne écrive "moi" à une date devant son nom, que son nom s'affiche dans une autre cellule.
De cette manière, Si 2 personnes s'inscrivent pour une date, ces 2 noms se retrouveront en bas du tableau et ce sera plus clair.
En espérant que vous ayez compris et que vous pourriez m'aider,
Nico C.
J'ai un petit problème sur execel et je ne sais pas trop comment le formuler facilement:
J'ai un tableau à double entrée : de haut en bas, des noms et de gauche à droite des dates.
J'aimerais que quand une personne écrive "moi" à une date devant son nom, que son nom s'affiche dans une autre cellule.
De cette manière, Si 2 personnes s'inscrivent pour une date, ces 2 noms se retrouveront en bas du tableau et ce sera plus clair.
En espérant que vous ayez compris et que vous pourriez m'aider,
Nico C.
A voir également:
- Afficher un nom selon une sélection à un autre endroit
- Remettre l'ecran a l'endroit - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- L'indice n'appartient pas à la sélection - Forum VB / VBA
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour
Pas très clair
Ce que je comprends
En ligne 1 des dates
En colonne 1 des noms
Dans la grille obtenue :
Si 2 personnes s'inscrivent pour une date,
le 2° nom a écrasé le 1° ?
Peux tu déposer su cjoint.com un exemple de ton fichier au format excel 2003 et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas des explications et des exemples de ce que tu veux obtenir
Cdlmnt
Pas très clair
Ce que je comprends
En ligne 1 des dates
En colonne 1 des noms
Dans la grille obtenue :
Si 2 personnes s'inscrivent pour une date,
le 2° nom a écrasé le 1° ?
Peux tu déposer su cjoint.com un exemple de ton fichier au format excel 2003 et joindre le lien obtenu à ton prochain message. N'oublies pas des explications et des exemples de ce que tu veux obtenir
Cdlmnt