Emulateur SNES

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 27 juin 2023 à 16:01
Dgeler Messages postés 132 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 18 oct. 2014 à 12:30

Salut les gamers,

Savez-vous s'il existe un moyen de simuler parfaitement la Super NES sur un PC ?

J'aimerais m'entraîner sur le speedrun en single-segment de Donkey Kong Country, je possède la console et la cartouche mais j'aimerais pouvoir l'émuler sur PC pour les entraînements. J'ai déjà essayé Snes9x et ZSNES, mais ces émulateurs ne réagissent pas exactement comme la console.

Exemple: sur le deuxième niveau du chariot, il existe un bug qui permet d'enchaîner des roulades avec Diddy dans le vide (sur des plateformes inexistantes), ce qui ne fonctionne pas sur les émulateurs cités.

Comment reproduire à l'identique le comportement de la console sur PC ? A quoi est dû mon problème ? Peut-être les roms ?

Merci de m'avoir lu ! :)

A voir également:

1 réponse

Dgeler Messages postés 132 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 40
18 oct. 2014 à 12:30
Peut être en téléchargeant un émulateur depuis le site dédié au TAS: http://tasvideos.org/EmulatorResources.html
Ca ne peut pas venir de la Rom à mon avis...
0