Pub boite mail

boubae67 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chinchon57 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai énormément de pubs dans ma boite mail, je pense que mon pc est infecté quelqu'un peut-il m'aider svp

3 réponses

chinchon57 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour, est ce une boite mail local ou que vous consultez en ligne ?

Si elle est local, c'est votre antivirus qui peut vous aider. Si elle est en ligne, c'est avec des filtre anti-spam que vous pouvez vous en débarrassé.
0
boubae67 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
j'ai incredimail en boite mail
0
chinchon57 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

C'est pas la meilleur des boite mail surtout que défois c'est incrédimail qui envoye des virus
-1

essayez de trouver une formule qui indique vous pouvez vous désabonner de ces mails. En général en bas dans le pied de page
0