A voir également:
- Aucun jeu ps vita
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
3 réponses
Connectes ta Ps Vita au réseau et regarde ce que le PSN t'offre dans ta région ;)
Ou sinon va falloir achèter les jeux sur internet et trouver un revendeur qui livre au madagascar ^^
Ce que je te conseilles comme jeux qui valent le coup:
- Gravity Rush
- Persona 4 Golden
- Whipout
- Fifa 20??
- Need For Speed Most Wanted 2 (je me souviens plus si c'est vraiment ça le nom)
Ils valent tous le coup
À éviter:
- Cod (Tu le finis en 1-2heures)
- Assasins Creed
- Playstation All Star
Si tu t'attends à du contenu fort proche d'une console de salon tu vas être décu ^^ pour le moment il y a plein de jeux japonais qui arrivent sur le marché.
Un à suivre de près d'ailleur:
- Sword Art Online: Hollow Fragment
Ou sinon va falloir achèter les jeux sur internet et trouver un revendeur qui livre au madagascar ^^
Ce que je te conseilles comme jeux qui valent le coup:
- Gravity Rush
- Persona 4 Golden
- Whipout
- Fifa 20??
- Need For Speed Most Wanted 2 (je me souviens plus si c'est vraiment ça le nom)
Ils valent tous le coup
À éviter:
- Cod (Tu le finis en 1-2heures)
- Assasins Creed
- Playstation All Star
Si tu t'attends à du contenu fort proche d'une console de salon tu vas être décu ^^ pour le moment il y a plein de jeux japonais qui arrivent sur le marché.
Un à suivre de près d'ailleur:
- Sword Art Online: Hollow Fragment
nico382
Messages postés
339
Statut
Membre
23
Pour Sword Art Online, c'est un super jeu, je l'ai et je suis loin de l'avoir terminer mais il vaut mieux avoir déjà vu la série sinon tu ne vas pas beaucoup comprendre l'histoire surtout que c'est en anglais ^^
a madagascar , on ne peu pas acheter en ligne, en plus il n 'y a pas de magasin :(
Bon dernière fois on tourne en rond, que veux tu donc de CCM ?
Edit : Ah ok tu t'es enfin décidé a raconter mais sur un autre sujet (effacé depuis)
Donc inutile de te dire que le téléchargement illégal n'est pas bienvenu sur CCM
un peu de lecture te sera utile :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
Important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))
Edit : Ah ok tu t'es enfin décidé a raconter mais sur un autre sujet (effacé depuis)
Comment récupérer un fichier DLL manquant sur PES14
Donc inutile de te dire que le téléchargement illégal n'est pas bienvenu sur CCM
un peu de lecture te sera utile :
Le mode d'emploi
La politique de ce site
Petit rappel
Important à lire
Sans oublier le petit bonus ;-))