Comment supprimer la colonne de droite (pub) ou actualite msn [Fermé]
Signaler
jpmd
-
Solo78sv
Solo78sv
- Messages postés
- 25
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 septembre 2017
A voir également:
- Outlook sans publicité
- Excel supprimer les colonnes à droite ✓ - Forum - Excel
- [VBA Excel] Supprimer les colonnes vides ✓ - Forum - VB / VBA
- EXCEL : Supprimer des lignes vides à la fin - Forum - Excel
- Supprimer des colonnes vides en gardant les 2 premières lignes - Forum - Excel
- Comment supprimer la colonne vide de droite dans outlook.com ✓ - Forum - Outlook
2 réponses
Solo78sv
- Messages postés
- 25
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 septembre 2017
Bonsoir, jpmd,
J'ai le même problème et ai obtenu une réponse de Microsoft. Il faut aller sur "Outlook sans publicité", mettre à jour et PAYER 19,90 € pour une année !!!
Un autre intervenant a trouvé une solution un peu original : il a changé le paramètre de langue. Il a choisi l'allemand et n'a plus de pub. Quant à moi, je n'ai pas testé, mais je n'ai pas payé non plus. J'agrandis la fenêtre (sans mettre en plein écran) et le glisse sur la droite, de façon à masquer la pub. C'est un pis-aller, mais au moins leur but, qui est de me faire visionner de la pub n'est pas atteint.
Si tu as une autre solution...
A+
J'ai le même problème et ai obtenu une réponse de Microsoft. Il faut aller sur "Outlook sans publicité", mettre à jour et PAYER 19,90 € pour une année !!!
Un autre intervenant a trouvé une solution un peu original : il a changé le paramètre de langue. Il a choisi l'allemand et n'a plus de pub. Quant à moi, je n'ai pas testé, mais je n'ai pas payé non plus. J'agrandis la fenêtre (sans mettre en plein écran) et le glisse sur la droite, de façon à masquer la pub. C'est un pis-aller, mais au moins leur but, qui est de me faire visionner de la pub n'est pas atteint.
Si tu as une autre solution...
A+
une solution originalE.