A voir également:
- Mon wifi se coupe quand je lance un jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
31 réponses
alor voila cela peut provenire de votr resaeu wifi car wow et un jeu ou lon peut jouer avec une seul ip sinn il fau kelle soi diferente donc vous ne pouvez pa
james pataggle
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2008
4 mai 2008 à 20:31
4 mai 2008 à 20:31
bonjour a tous,
j'ai le meme probleme depuis maintenant 3 semaines. je suis chez orange et avant tout fonctionnait bien. A la difference de certains je peux encore jouer a WOW par contre a enemy territory et medal of honor c'est impossible je suis deconnecté en permanence. Je n'ai aucun problème de telechargement ni meme pour surfer.
J'ai quand meme noté une chose qui me semble bizar et que les cracs de l'imformatique pourront peut être m'expliquer.
Depuis ce probleme le nombre de paquets reçus et exorbitant par rapport au nombre envoyés. en une heure de connexion ca peut atteindre 10millions de paquets recu pour 500000 envoyés. Je sais pas si ca a son importance, en tous les cas il me semble bien qu'avant tous ces soucis les ratios étaient assez équilibrés.
salut à tous j'espere que ce détail pourra vous aider.
j'ai le meme probleme depuis maintenant 3 semaines. je suis chez orange et avant tout fonctionnait bien. A la difference de certains je peux encore jouer a WOW par contre a enemy territory et medal of honor c'est impossible je suis deconnecté en permanence. Je n'ai aucun problème de telechargement ni meme pour surfer.
J'ai quand meme noté une chose qui me semble bizar et que les cracs de l'imformatique pourront peut être m'expliquer.
Depuis ce probleme le nombre de paquets reçus et exorbitant par rapport au nombre envoyés. en une heure de connexion ca peut atteindre 10millions de paquets recu pour 500000 envoyés. Je sais pas si ca a son importance, en tous les cas il me semble bien qu'avant tous ces soucis les ratios étaient assez équilibrés.
salut à tous j'espere que ce détail pourra vous aider.
merguez59
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2009
5
13 mai 2009 à 23:22
13 mai 2009 à 23:22
Oula tu as remarqué ce pb de paquets reçus depuis combien de temps?
c'est arrivé d'un coup et depuis ça le fait en permanence?
car c'est peut-être le signe d'une attaque d'un hacker. La plupart des attaques des pirates c'est d'envoyés un nombre énorme de paquets pour saturer le système et en profiter pour y entrer !
essayes de sécuriser d'avantage ton wifi (change la clé de connexion, filtre l'accès au wifi par adresse mac etc...)
c'est arrivé d'un coup et depuis ça le fait en permanence?
car c'est peut-être le signe d'une attaque d'un hacker. La plupart des attaques des pirates c'est d'envoyés un nombre énorme de paquets pour saturer le système et en profiter pour y entrer !
essayes de sécuriser d'avantage ton wifi (change la clé de connexion, filtre l'accès au wifi par adresse mac etc...)
james pataggle
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2008
4 mai 2008 à 21:36
4 mai 2008 à 21:36
bonsoir,
j'ai testé la manip de grapixx et désactivé la configuration auto du reseau sans fil. Il y a un tres lerger mieux mais ca ne me permet pas de jouer de facon convenable.
demain je teste la manip de djcaze95 pour optimiser ma clé et je vous tiens au courant.
merci d'avance.
j'ai testé la manip de grapixx et désactivé la configuration auto du reseau sans fil. Il y a un tres lerger mieux mais ca ne me permet pas de jouer de facon convenable.
demain je teste la manip de djcaze95 pour optimiser ma clé et je vous tiens au courant.
merci d'avance.
J'utilisai une clé usb wifi de la marque HERCULES qui marche très bien depuis toujours puis depuis peut une carte pci wifi trendnet-TEW-623PI.Je joue à cod4 et sur diffèrent site de poker et autre jeux de temps à autre.Je suis sous orange et j'ai un livebox(nouvelle en plus parce que à rendu l'âme après 4ans de service)
Mais depuis quelque mois(début juin),je le même problème avec des jeux en ligne ou des téléchargement lourd sur des plafonds du style rapidshare et logiciel comme teamspeak que les autre utilisateur orange de ce topic.avec la clé herculer ou la carte pci,j'ai les même déconnection.
J'ai suivis le conseil de GrApiXx,djcaze95 mais rien n'a changer donc J'aimerai savoir si certain ont réussi à corriger se problème ?
MERCI d'avance!
Mais depuis quelque mois(début juin),je le même problème avec des jeux en ligne ou des téléchargement lourd sur des plafonds du style rapidshare et logiciel comme teamspeak que les autre utilisateur orange de ce topic.avec la clé herculer ou la carte pci,j'ai les même déconnection.
J'ai suivis le conseil de GrApiXx,djcaze95 mais rien n'a changer donc J'aimerai savoir si certain ont réussi à corriger se problème ?
MERCI d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
warcraftwow
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
23
13 août 2008 à 12:21
13 août 2008 à 12:21
salu jai eu le meme probleme avec les jeux en reseau et moi cétai la wifi ke javer sur lordi ki neter pa aser puisant donc jer mi un un systeme de wifi intergrer hercules special pour live box et la ca marche sen probleme
je pense que j'ai résolu problème.J'ai changé le controle chane(mis le chanel 5)l et retirer une option de la livebox.
merci pour les info que j'ai eu sur forum .
merci pour les info que j'ai eu sur forum .
Je te remerçie grandement d'avoir pris la peine de répondre à mes attentes.
Je viens d'effetuer la MAJ du driver ainsi que la mise en place du patch correctif d'orange.
Je n'ai pas encore remarqué un quelquonque problème majeur, j'en aurais le coeur net lors d'une heure de connection IG.
Je vais tous d'abord m'entacher à faire un comparatif entre les deux clefs wifi que tu as cité, j'achèterais la plus performante, au cas où le problème viendrait à persister.
D'içi là, bien à toi et mes respects,
Raizen
Je viens d'effetuer la MAJ du driver ainsi que la mise en place du patch correctif d'orange.
Je n'ai pas encore remarqué un quelquonque problème majeur, j'en aurais le coeur net lors d'une heure de connection IG.
Je vais tous d'abord m'entacher à faire un comparatif entre les deux clefs wifi que tu as cité, j'achèterais la plus performante, au cas où le problème viendrait à persister.
D'içi là, bien à toi et mes respects,
Raizen
Pas besoin acheter une clé,il suffit de mettre à jour la live box avec le lien que hgz a donné et tout marcher.Même avec un clé Hercules Wireless (que j'avais) ou carte wifi tew-623pi de trendnet,je m'avais se problème.Après avoir installer le patch correctif d'orange que propose hgz plus une déconnection.
Je n'ai jamais ôsé prétendre que cela ne marchait pas, simplement que dans les cas où ce ne serait pas le cas, ce serait sans doûte une bonne solution.
Nous n'avons pas tous le même degré dans ce problème, la solution que tu crois infaillible, peut très bien ne pas être suffisante pour un degré supérieur.
Ne prétends pas de miracles sur quelque chose que tu ne connais pas. Le patch a été suffisant dans ton cas et j'en suis content pour toi, mais certains qui veraient le problème perdurer se doivent d'avoir une solution sous la main.
De plus je doûte que quiconque puisse clairement voir et comprendre ce que tu affirme, tu devrais faire un effort pour ceux qui vont lire ton message.
Raizen
Nous n'avons pas tous le même degré dans ce problème, la solution que tu crois infaillible, peut très bien ne pas être suffisante pour un degré supérieur.
Ne prétends pas de miracles sur quelque chose que tu ne connais pas. Le patch a été suffisant dans ton cas et j'en suis content pour toi, mais certains qui veraient le problème perdurer se doivent d'avoir une solution sous la main.
De plus je doûte que quiconque puisse clairement voir et comprendre ce que tu affirme, tu devrais faire un effort pour ceux qui vont lire ton message.
Raizen
mm problème que vous tous . orange , bonne connexion et coupure des que je joue en réseaux et cela depuis peut de temps. g fais un test de ping juste apres ces deconnexion et le resultat c que je perd environ 40% des paquets envoyers.ce qui est etrange c que tout fonctionnais a merveille auparavant . bref c très agaçant surtout que j'ai pris internet uniquement pour jouer. et quand j'appel orange, une fois sur 4 tu tombe sur quelqun qui essaie de t'aider et le reste du temps, on te propose des services payants
salut tout le monde
quand j 'avais la livebox d orange lorsque je jouais a des jeux en ligne (ex:counter strike source ,ect) j'vais le meme probleme que vous ,sa me casser le couille a chaque fois . un beau jour ma mere a voulu changé dpérateur pour pouvoir avoir canal + du cout nous sommes alles chez sfr et depuis plus aucune deconnection intenpestible toutes les 10 min 15 min ect . un conseil orange c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller chez sfr vous n allez plus avoir se probleme de deconnection .donc moi je vous dit a plus et aller sur sfr
quand j 'avais la livebox d orange lorsque je jouais a des jeux en ligne (ex:counter strike source ,ect) j'vais le meme probleme que vous ,sa me casser le couille a chaque fois . un beau jour ma mere a voulu changé dpérateur pour pouvoir avoir canal + du cout nous sommes alles chez sfr et depuis plus aucune deconnection intenpestible toutes les 10 min 15 min ect . un conseil orange c'est de la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller chez sfr vous n allez plus avoir se probleme de deconnection .donc moi je vous dit a plus et aller sur sfr
Meme probleme pour moi, mais je suis chez neuf !! depuis le degroupage total de ma ville cet été j'ai des deconnexions intempestives des que je joue à mes jeux online. Malgres plusieurs appels a leur service technique je n ai aucunes solutions de leur part " tout fonctionne tres bien !! votre ligne, la neuf box " pour eux tout va bien !! Alors que pour moi c'est la bérézina !! je suis gamer sur des simulateurs de conduite et aprés des heures d'entrainement ce retrouver le jour de la course pour faire 1 ou 2 tours et etre DECO ca commence a me les broutées menues !! Si quelqu'un a solution a part changer de FAI merci de la communiquer.
oliver44
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2008
7 juin 2008 à 01:22
7 juin 2008 à 01:22
salut a tous, j'avais ce problème au tout début de ma connections hifi par usb.
dans les options il y as plusieurs qualité de réception,c'est a dire :
avec erreur mais rapide,
une autre medium,
puis une très bonne connections mais sans erreur.
mais j'ai du me séparé de ma clé usb pour passer en pci et depuis ca merde aussi.
(j'ai apparement pas le memechoix des option que je disposais avant)
dans les options il y as plusieurs qualité de réception,c'est a dire :
avec erreur mais rapide,
une autre medium,
puis une très bonne connections mais sans erreur.
mais j'ai du me séparé de ma clé usb pour passer en pci et depuis ca merde aussi.
(j'ai apparement pas le memechoix des option que je disposais avant)