Quelle tablette choisir??

Elwiiin Messages postés 6 Statut Membre -  
CrazyCraft Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour, je m'appelle Elwin et mon anniversaire est bientôt et du coup j'ai prévu de demander une tablette. Après quelques recherches rapides je me suis tourné vers la Samsung Galaxy Tab 4 10.1. Mais après avoir lu quelques test assez élogieux, les commentaires des internautes avaient tout l'air de dire le contraire. Du coup je ne sais pas quelle tablette prendre, rester sur la Samsung, ou aller voir ailleur. C'est pour ça que j'aimerais bien avoir vos conseils. Pour info j'ai un budget d'environ 250€ (mais moins c'est mieux) grand max 300€, un grand écran si possible (10 pouces environ), deux assez bonnes caméras avant et arrière avec flash à l'arrière si possible et voilà :)
J'vous remercie d'avance!

5 réponses

CrazyCraft Messages postés 51 Statut Membre 2

Tu recherches quels performances ?
0
Elwiiin Messages postés 6 Statut Membre

Bah franchement je m'y connais pas trop mais j'veux une tablette qui puisse au moins faire tourner des jeux populaires comme temple run ou des jeux dans le genre mais j'veux pas non plus une bête :)
0

Et la tab 3 ?
http://www.fnac.com/Samsung-Galaxy-Tab-3-Blanc-10-16-Go-WiFi/a7708213/w-4?ectrans=1&mckv=TAP6EuNf_dc&oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_MICRO&pcrid=46390140023

Sinon tu conpare des tablettes diférentes sur un site !

CrazyCraft
0
Elwiiin Messages postés 6 Statut Membre

La tab 3 est bien mais la tab 4 a priori est mieux après peut être qu'elle est nulle aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A voir
0