Problème après déménagement
rainmaker86
Messages postés
14
Statut
Membre
-
rainmaker86 Messages postés 14 Statut Membre -
rainmaker86 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je m'adresse à vous car suite à mon déménagement j'ai un problème informatique.
Voilà j'ai rebranché mon pc fixe (que j'ai monté il y a bientôt 1 an et qui a toujours bien fonctionné) et je n'ai pas d'image sur mon écran (la led clignote mais écran noir), mon clavier et ma souris ne fonctionne pas non plus (capteur de la souris non allumé, lumière du clavier éteinte). J'ai d'abord pensé que c'était un problème de driver, mon PC n'étant à ce moment là pas encore connecté à internet. Mon pc étant désormais connecté à internet je ne comprends pas...
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.
Voici les références des composants de mon PC
moniteur samsung 2233 RZ (branchement seulement en DVI)
GTX 680 asus
8Go de RAM
AMD FX 8350 4GHz 8coeur
alim 500 W
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Merci d'avance
je m'adresse à vous car suite à mon déménagement j'ai un problème informatique.
Voilà j'ai rebranché mon pc fixe (que j'ai monté il y a bientôt 1 an et qui a toujours bien fonctionné) et je n'ai pas d'image sur mon écran (la led clignote mais écran noir), mon clavier et ma souris ne fonctionne pas non plus (capteur de la souris non allumé, lumière du clavier éteinte). J'ai d'abord pensé que c'était un problème de driver, mon PC n'étant à ce moment là pas encore connecté à internet. Mon pc étant désormais connecté à internet je ne comprends pas...
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.
Voici les références des composants de mon PC
moniteur samsung 2233 RZ (branchement seulement en DVI)
GTX 680 asus
8Go de RAM
AMD FX 8350 4GHz 8coeur
alim 500 W
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Merci d'avance
5 réponses
pas d'image + led souris éteinte + clavier éteint ==> panne d'alimentation (alim ou connecteurs ou court-circuit qui met l'alim en sécurité )
Bonjour,
Le cable d'alim de l'écran ou celui qui relie l'écran à l'UC serait t'il endommagé, déféctueux ?
Le cable d'alim de l'écran ou celui qui relie l'écran à l'UC serait t'il endommagé, déféctueux ?
Merci de vos réponse rapides!
Je ne pense pas que ce soir un problème d'alim, car l'UC s'allume (les ventilateurs du procc, de la CG fonctionnent ainsi que ceux de la tour (leds de l'UC allumées aussi). Avez vous d'autres idées?
Je ne pense pas que ce soir un problème d'alim, car l'UC s'allume (les ventilateurs du procc, de la CG fonctionnent ainsi que ceux de la tour (leds de l'UC allumées aussi). Avez vous d'autres idées?
Un autre diagnostic ?
J'ai essayé de rechargé mon téléphone sur un port de la CM et il ne charge pas.
J'ai essayé de rechargé mon téléphone sur un port de la CM et il ne charge pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
vous dites:suite à mon déménagement...
avez-vous vérifié l'intérieur du pc,connectiques bien branchées,cartes bien insérées,etc..?
Les vibrations nous jouent des "tours",parfois...
cordialement.
vous dites:suite à mon déménagement...
avez-vous vérifié l'intérieur du pc,connectiques bien branchées,cartes bien insérées,etc..?
Les vibrations nous jouent des "tours",parfois...
cordialement.
A part la carte Wifi qui avait bougé tout semble en place oui
Je suis tombé sur d'autre forum qui disait que le problème pouvait venir de la pile de la CM. Qu'en pensez vous ?
Par contre la led de la carte Wifi est éteinte, comme elle est alimentée par la carte mère, je pense que le problème pourrait venir de la carte mère
EDIT: Le ventilateur du processeur et ceux alimenté par le biais de la carte mère fonctionne correctement
Je suis tombé sur d'autre forum qui disait que le problème pouvait venir de la pile de la CM. Qu'en pensez vous ?
Par contre la led de la carte Wifi est éteinte, comme elle est alimentée par la carte mère, je pense que le problème pourrait venir de la carte mère
EDIT: Le ventilateur du processeur et ceux alimenté par le biais de la carte mère fonctionne correctement