L'écran de mon ordinateur portable CONDOR est noir

Fermé
ZARYATA Messages postés 58 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 - Modifié par ZARYATA le 9/09/2014 à 23:52
Hocine56 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 23:54
Bonjour,
Bonjour;
Je viens ici en espérant trouver de l'aide, comme l'indique le titre l'écran de mon ordinateur portable devient noir. J'ai un windows 8, tout est normal au démarrage, je vois mon nom d'utilisateur, mais a un moment l'écran devient noir mais driver scanner 2014 s'exécute. a la fin quand je l'arrête l'écran reste tout noir, et quand je fais appel a SHIFT + CTRL + SUPPRIME j'ai la commande du gestionnaire des taches qui s'affiche.
Quand je clique sur les touches fn+f4 pour la 2ème fois j'ai l'arrière plan qui s'affiche ainsi que la date et l'heure.
J'ai essayé de réinstaller mon windows j'ai pas eu l'accès car tout reste noir, et même quand j'essaye d'accéder au bios impossible surement a cause du démarrage rapide de windows 8.
J'ai un ordinateur portable de marque CONDOR
A voir également:

1 réponse

Hocine56 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
9 sept. 2014 à 23:54
Démarre le en mode sans échec ..

Fait moi signe si tu a besoin
0