Voir chaînes TV françaises en France sur mon pc portable

Fermé
jolou1946 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 22:35
jolou1946 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 09:40
Bonsoir,
Je suis belge francophone et habite en Belgique. Je vais en vacances en camping (caravane) en France et souhaite regarder les chaînes TV françaises (et autres) sur mon PC portable (Windows 7) en France.
Quelles sont les possibilités et à quels prix?
Merci pour vos réponses et cordiales salutations à la communauté.
jolou1946
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Tu regarde le programme TV sur Internet et tu vas sur le site de la chaîne qui t'intéresse car la plupart ont un direct. Tu auras une grande partie des chaînes gratuites.
0
jolou1946 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
10 sept. 2014 à 09:40
Merci pour cette réponse, c'est sympa. Je croyais toutefois que, comme en Belgique, il fallait avoir un fournisseur d'accès payant ou une carte, genre prépayée, fournie par un opérateur français. Mon adresse IP est belge.
J'ai une connaissance qui a regardé tous les matchs de la coupe du monde avec ce genre de carte achetée en France pour une vingtaine d'euros. Sans cette carte, il ne recevait rien sur son pc.
0