Supprimer HQpureV1.8

Fermé
clavigotte Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 23:26
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2014 à 07:08
Bonjour,
Voilà, ma maman a cliquer sur une pub clignotante lui annonçant qu'il lui manquait des mises à jours, elle à installer je ne sais quelles saloperies sur son ordi et a paniquer ensuite... Je suis aller sur google chrome (son navigateur) et j'ai supprimer HQpureV1.8. Par la suite j'ai installé adwcleaner, fait un scan, redémarrer l'ordi et là, j'avoue très honnêtement ne pas savoir ce que je dois faire, j'ai tenté de suivre les "tutoriels" sur internet mais là, je suis bloquée... Pourriez vous m'aider s'il vous plais.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 23:29
Salut,

Post via Cjoint les rapports d'Adwcleaner.

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau

- Laisse-toi guider lors de l'installation.

- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)

- Clique sur Complet.

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

- Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Tutoriel ZHPDiag
0
clavigotte Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
9 sept. 2014 à 23:48
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 23:51
Re,

Relance Adwcleaner et clique sur Scan et ensuite sur nettoyer puis post le rapport qui s'ouvre au redémarrage du PC.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2014 à 00:03
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clavigotte Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
10 sept. 2014 à 00:05
Le lien a été créé: https://www.cjoint.com/?DIkagIEAnbl
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2014 à 00:06
Re,

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau

- Laisse-toi guider lors de l'installation.

- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)

- Clique sur Complet.

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

- Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Tutoriel ZHPDiag
0
10 sept. 2014 à 00:12
Le lien a été créé: https://www.cjoint.com/?3IkaoYREi6D
0
Re,

Mets à jour ton malwarebytes,

Rends toi sur Malwarebytes,

- En dessous de "Utilisateurs de Malwarebytes Anti-Malware
version gratuity
"

- Clique sur "Mettre à jour Gratuitement"

- Enregistre-le sur ton bureau.

- Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation (Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour Malwarebytes, accepte)

- Une fois le logiciel installé et lancé,

- Va dans l'onglet "Setting" ou "paramètres", puis choisis ta langue "Français" (le cas échéant) puis dans le menu de gauche clique sur "Détection et protection", dans la partie "Options de détections" coche la case "Recherche de Rootkits"

- Puis va dans l'onglet "Examen".

- Sélectionne "Examen Menaces" puis clique sur "Examinez maintenant".

- Si une mise à jour est signalée clique sur Mettre à jour maintenant puis patiente durant l'examen

- Une fois l'examen terminé, veille à ce que l'action Quarantaine soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.

- Clique sur "Appliquer les actions". S'il est demandé de redémarrer le PC, fais-le.

- Dans l'onglet Examen, clique sur Exporter le journal => Fichier texte (txt). Sinon, va dans l'onglet Historique puis Journaux de l'application.

- Héberge le rapport sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Tutoriel Malwarebyte

Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.
0
10 sept. 2014 à 00:55
Re
Le lien a été créé: https://www.cjoint.com/?3Ika5W1JYFk
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2014 à 07:08
Re,

Ok, refais un rapport avec ZHPDiag.

@+
0