Bouton power

Fermé
thepsypyrox Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 19:46
thepsypyrox Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 10 sept. 2014 à 13:01
Bonjour,

j'ai un petit souc i mon bouton power on off de mon laptop dell inspiron 5050 ne marche pas , j'appuie dessus ca n'éteint pas le pc , je l'ai allumé de justesse avec prise de secteur , en tout cas mon pc est allumé et mon bouton ne marche pas que faire d'ou vient le probleme ?


si j'éteins mon pc a coup sur je ne peux pas le demarrer quel serai le probleme? ( j'ai démonté mon laptop hier sans toucher a rien juste un coup de pinceau et j'ai remis tout a sa place j'ai tout verifié )

s'il vous plait aider moi

3 réponses

Bonsoir,
Vérifie dans les paramètres systèmes de gestion de l'alimentation que l'action sur le bouton d'alimentation commande bien l'extinction du PC !
0
thepsypyrox Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
10 sept. 2014 à 12:56
les commande alimentation par bouton power sont corrects et le bouton power ne marche pas ,


il a marché difficilement lorsque j'ai monté l'appareil j'ai mis la batterie et j'ai appuyé rien j'enleve la batterie et je fait un clear pour electricité statique je remet ma batterie rien encore , je rajoute a la batterie le fil 'alimentation et ca demarre
0
thepsypyrox Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
10 sept. 2014 à 13:01
je n'ai rien débranché j'ai redémonté , reremonter encore une fois et j'appuie sur le bouton power mais rien , j'enleve la batterie et secteur , je fait un clear(statique) je remet batterie j'appuie puis rien je remet la prise du secteur et puis apres 3 clik ou je pense meme pas que j'ai cliké des que j'ai mis mon fil il a demarré tout seul ,

maintenant j'ai peur de le redémarrer je le laisse en veille deja j'appuie actuellement sur le bouton power il n'arrete pas mon pc donc ...
0