Pourquoi je ne peux pas faire une recherche Google.
Fermé
-
kaneagle Messages postés 86550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Il y a des jours je ne peux pas écrire dans le champ Google
quand je tappe sur ce dernier, Il me dirige directement au champ du link.
et quand j'écris des mots dans ce lui ci il ne me dirige pas vers une groupe de sites comme d'avant.
alors je me trouve obligé de rédiger tout le link.
mais encore dans la plus part des sites il me dit que la connexion est n'est pas sécurisée et qu'il y la possibilité qu'il y a un pirate, lablabla.....
encore ça se réalise quand je vous me diriger vers www.google.com
quand je tappe sur ce dernier, Il me dirige directement au champ du link.
et quand j'écris des mots dans ce lui ci il ne me dirige pas vers une groupe de sites comme d'avant.
alors je me trouve obligé de rédiger tout le link.
mais encore dans la plus part des sites il me dit que la connexion est n'est pas sécurisée et qu'il y la possibilité qu'il y a un pirate, lablabla.....
encore ça se réalise quand je vous me diriger vers www.google.com
A voir également:
- Pourquoi je ne peux plus faire de recherche sur google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonjour,
Vous vous adressez à des bénévoles à qui vous demandez de l'aide pour un problème.
Qui dit bénévolat dit activité non rémunérée et assurée par une personne de son plein gré.
Votre requête aura plus de chance d'aboutir si vous y introduisiez les mots magiques que ces bénévoles méritent à titre de dédommagement :
« Bonjour »
« S'il vous plaît »
« Merci d'avance »
Merci de lire ceci:
--> Respect d'autrui
--> Conseils d'écriture
Vous vous adressez à des bénévoles à qui vous demandez de l'aide pour un problème.
Qui dit bénévolat dit activité non rémunérée et assurée par une personne de son plein gré.
Votre requête aura plus de chance d'aboutir si vous y introduisiez les mots magiques que ces bénévoles méritent à titre de dédommagement :
« Bonjour »
« S'il vous plaît »
« Merci d'avance »
Merci de lire ceci:
--> Respect d'autrui
--> Conseils d'écriture