Soupçon de probleme sur mon PC sous win 8

sevstu -  
sevstu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous quelqu un pourrait il m aider je soupcon mon PC d avoir des soucis de securitée gros ralentissement sans raison entre autre .

Merci pour le coup de main.
A voir également:

4 réponses

Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Moi je te soupçonne surtout de ne pas vouloir nous donner les informations nécessaires pour résoudre ton problème. C'est quoi, d'ailleurs, ton problème?
0
sevstu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Des logiciel in deinstalable ( ATK , quickshare, peut etre d autres ).
Et le faite qu une simple tache genre lancer chrome me prenne plusieur seconde... plus qu avant en tout cas.
0
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411

Aj OK. Sache que Chrome "apprend" beaucoup de choses et se charge sans arrêt de plug-ins. À-force, il devient plus lent, mais aussi plus efficace (sur le papier en tout cas).
0
sevstu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

partons du principe que je le déinstallée avec Revo puis que je le ré instal sera t il "vierge"?
Pour les logiciels résistant ainsi qu une inspection de mon PC un conseil?
J ai un norton avec ce PC mais pas grande confiance.
0