Compatibilite avec 32ou64bits
clarateo
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
clarateo Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clarateo Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a ts,
la prise Internet de mon pc ne fonctionne plus. La box , elle fonctionne bien puisque je peux me connecter à internet avec le petit ordi portable de ma fille !!j'envisage de le formater et de faire mettre une carte pour remplacer la prise Ethernet de la tour !! Seulement j'aimerai aussi pouvoir installer office 2013 mais pour ça je dois être en 32 ou 64 bits . Mon pc a été acheté en juillet 2006 et je ne connais pas le nombre de bits
Voici les informations dont je dispose :
-UC CELD436 1GO-2004718235852740
-CD ACER SABO-ZB7Z
Je rappelle qu'avec mon pc de bureau je ne p plus me connecter a internet .
Quelqu'un pourrait il me donner une reponse svp !merci
la prise Internet de mon pc ne fonctionne plus. La box , elle fonctionne bien puisque je peux me connecter à internet avec le petit ordi portable de ma fille !!j'envisage de le formater et de faire mettre une carte pour remplacer la prise Ethernet de la tour !! Seulement j'aimerai aussi pouvoir installer office 2013 mais pour ça je dois être en 32 ou 64 bits . Mon pc a été acheté en juillet 2006 et je ne connais pas le nombre de bits
Voici les informations dont je dispose :
-UC CELD436 1GO-2004718235852740
-CD ACER SABO-ZB7Z
Je rappelle qu'avec mon pc de bureau je ne p plus me connecter a internet .
Quelqu'un pourrait il me donner une reponse svp !merci
A voir également:
- Compatibilite avec 32ou64bits
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
- Watchos 9 compatibilité - Guide
1 réponse
Salut c'est simple pour savoirquel système voici les astuces:
Pour un système 32bits la ram ne peux pas dépassé 3Go donc si tu a 4Go tu est en 64bits aussi dans le Lecteur C si tu a un répertoire nommé (Program Files x86) c'est que tu a un système 64bits.
Pour la compatiblité logiciel c'est simple 32+321=64 donc un logiciel en 32bits fonctionne sur un systrème 32 et 64 bits. Un logiciel 64bits fonctionne que sur les système 64Bits et non les 32Bits.
J'espère avoir répondu a t'es questions
Pour un système 32bits la ram ne peux pas dépassé 3Go donc si tu a 4Go tu est en 64bits aussi dans le Lecteur C si tu a un répertoire nommé (Program Files x86) c'est que tu a un système 64bits.
Pour la compatiblité logiciel c'est simple 32+321=64 donc un logiciel en 32bits fonctionne sur un systrème 32 et 64 bits. Un logiciel 64bits fonctionne que sur les système 64Bits et non les 32Bits.
J'espère avoir répondu a t'es questions
Avant que je vous indique les manipulation quel système avez vous ? Windows7 windows 8etc...