Compatibilite avec 32ou64bits

clarateo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clarateo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a ts,
la prise Internet de mon pc ne fonctionne plus. La box , elle fonctionne bien puisque je peux me connecter à internet avec le petit ordi portable de ma fille !!j'envisage de le formater et de faire mettre une carte pour remplacer la prise Ethernet de la tour !! Seulement j'aimerai aussi pouvoir installer office 2013 mais pour ça je dois être en 32 ou 64 bits . Mon pc a été acheté en juillet 2006 et je ne connais pas le nombre de bits
Voici les informations dont je dispose :
-UC CELD436 1GO-2004718235852740
-CD ACER SABO-ZB7Z
Je rappelle qu'avec mon pc de bureau je ne p plus me connecter a internet .
Quelqu'un pourrait il me donner une reponse svp !merci

1 réponse

  1. krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721
     
    Salut c'est simple pour savoirquel système voici les astuces:

    Pour un système 32bits la ram ne peux pas dépassé 3Go donc si tu a 4Go tu est en 64bits aussi dans le Lecteur C si tu a un répertoire nommé (Program Files x86) c'est que tu a un système 64bits.

    Pour la compatiblité logiciel c'est simple 32+321=64 donc un logiciel en 32bits fonctionne sur un systrème 32 et 64 bits. Un logiciel 64bits fonctionne que sur les système 64Bits et non les 32Bits.

    J'espère avoir répondu a t'es questions
    0
    1. clarateo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      merci de ta réponse !!! sans me connecter a internet est ce que je p retrouver ces informations sur mon système si g mets le pc en fonction ? et où puis je les trouver ? excuse moi mais g 58 ans est peu de connaissances a ce niveau
      0
    2. krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721
       
      excuse moi mais g 58 ans est peu de connaissances a ce niveau: Pourquoi vous vous excusez chacun sont niveau en informatique ?

      Avant que je vous indique les manipulation quel système avez vous ? Windows7 windows 8etc...
      0
    3. clarateo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      windows 7
      0
    4. clarateo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      XP
      0
    5. krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721
       
      Le quel des deux ? dite moi sur quel pc êtes vous actuellement que je puisse vous guidez le plus simplement et efficacement possible
      0