Téléchargements des apks sur mon tel impossilble.
Trachi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Trachi Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Trachi Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je ne sais pas si vous pouvez répondre à ma question mais je la pose.
Voilà qu'on vient de m'offrir une samsung galaxy Android .
Je n'arrive pas à télécharger des applications . J'ai android Market mais je n'y trouve pas grand chose là dessus du coup je veux télécharger google play store ensuite installer retrica , instagram ...
J'aimerais vous demander si seulement vous avez des réponses à me proposer car pour vous dire , j'ai seulement pu télécharger facebook pour mobile mais j'arrive pas à télécharger Facebook messenger ....
Mon deuxième cas est que je n'arrive pas à annuler le flash de mon app photo . Si vous a vez des réponses aussi , merci de me les suggérer .
Je ne sais pas si vous pouvez répondre à ma question mais je la pose.
Voilà qu'on vient de m'offrir une samsung galaxy Android .
Je n'arrive pas à télécharger des applications . J'ai android Market mais je n'y trouve pas grand chose là dessus du coup je veux télécharger google play store ensuite installer retrica , instagram ...
J'aimerais vous demander si seulement vous avez des réponses à me proposer car pour vous dire , j'ai seulement pu télécharger facebook pour mobile mais j'arrive pas à télécharger Facebook messenger ....
Mon deuxième cas est que je n'arrive pas à annuler le flash de mon app photo . Si vous a vez des réponses aussi , merci de me les suggérer .
A voir également:
- Téléchargements des apks sur mon tel impossilble.
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Ou est le presse papier sur mon tel - Guide
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
3 réponses
bonjour
et si tu nous donnais exactement le modèle de ton samsung au lieu de nous samsung android qui ne veut pas dire grand chose en soi
et si tu nous donnais exactement le modèle de ton samsung au lieu de nous samsung android qui ne veut pas dire grand chose en soi
Salut, L'android market est l'ancien nom du google play store. Toi tu as l'icone "Android Market"???? Alors il va falloir mettre à jour tout ça.
Quelle est la référence exacte de ton téléphone?
En attendant voici le Googleplay store:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/11301-google-play-store-apk-pour-android/
Si l'installation n'est pas autorisée, tu vas devoir autoriser les appli tierces dans tes options.
Quelle est la référence exacte de ton téléphone?
En attendant voici le Googleplay store:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/11301-google-play-store-apk-pour-android/
Si l'installation n'est pas autorisée, tu vas devoir autoriser les appli tierces dans tes options.
Voilà une image de mon tel car si je me connecte , il n'est écrit que Samsung galaxy
Android.
En plus , je me demande comment mettre à jour l'android market .
Lien de l'image http://hpics.li/275fb31
Android.
En plus , je me demande comment mettre à jour l'android market .
Lien de l'image http://hpics.li/275fb31
Ok pas de problèmes .En plus , si je vais sur certains sites , il y'a un message genre
AVERTISSEMENT DE SECURITE
Ce certificat de sécurité pour ce site présente des probblèmes
Le nom du site ne correspond pas au nom indiqué dans le certificat
Continuer Afficher le certifiat Annuler
Ensuite m si je télécharge , ca met : Pour plus de sécurité , votre téléphone est configurée de sorte à bloaquer l'installation des applications ne provenant pas d'android market ...
Et quand j'ai cocher l'option ' sources inconnues ' je pensais pouvoir télécharger mais si je télécharge , ca met genre Vous ne pouvez pas télécharger cette application sur votre téléphone.
o,o
AVERTISSEMENT DE SECURITE
Ce certificat de sécurité pour ce site présente des probblèmes
Le nom du site ne correspond pas au nom indiqué dans le certificat
Continuer Afficher le certifiat Annuler
Ensuite m si je télécharge , ca met : Pour plus de sécurité , votre téléphone est configurée de sorte à bloaquer l'installation des applications ne provenant pas d'android market ...
Et quand j'ai cocher l'option ' sources inconnues ' je pensais pouvoir télécharger mais si je télécharge , ca met genre Vous ne pouvez pas télécharger cette application sur votre téléphone.
o,o