Réparation Lumia 520 deplorable

Fermé
LeGenDary_JusT - 8 sept. 2014 à 20:14
 LeGenDary_JusT - 8 sept. 2014 à 20:34
Bonjour,
J'ai cassé mon Lumia 520 fin juin , un réparateur dans ma ville me l'a fait pour 20€ , je me suis posé des questions , à ce prix la je n'ai rien dit . Bien sur , un prob est vite arrivé , l'ecran est innondé de poussiere , au soleil c'est ILLISIBLE et IMPOSSIBLE à utiliser , deplus le haut du telephone juste a la limite de la fin de l'ecran , un menu deroulant est dispo dans la derniere maj mais je ne peux pas le derouler car il est bugué , est ce que 20€etait trop bas , j'hesite a m'acheter une vitre pour la rechanger correctement et un kit de demontage , avez vous des videos et des liens , est ce que c'est mon tel ou la vitre qui bugue , et enfin un lien qui permet de voir la photo : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410199999-wp-20140908-005.jpg Ce n'est rien comparé quand je suis dehors au soleil --'
Biz
A +

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2014 à 20:21
Bonsoir . Pourquoi ne pas retourner voir ce réparateur afin qu'il règle ce soucis car vous avez payé . Cdlt
0
LeGenDary_JusT
8 sept. 2014 à 20:34
Il n'a pas l'air experimenté , pour vous dire , sans aucun racisme etc... C'est quelqu'un d'origine arabe qui m'a réparé 2ordis , le premier bug quand on pousse l'ecran et le second qui avait un ecran LED et qui revient à nous avec un ecran opaque degueu , tarif 75€ pour cette qualoté , je ne compte pas le revoir
0