Besoin d'information pour une nouvelle config

Résolu
Diidix Messages postés 40 Statut Membre -  
Diidix Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais changer de Carte Graphique de Ram et d'Alimentation.

Voila les produis que je me suis acheter : http://puu.sh/bqVkR/f2d7d2f511.jpg

Voila ma configuration de mon pc : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/model-datasheet/DT.SM1EF.024
Ou autre info : http://puu.sh/bqVxy/d2bf6de31a.png

Je voulez juste savoir si il n'y aura pas de problème ?
Normalement non car je me suis bien ressaigné sur le sujet mais je demande confirmation.

Merci !
A voir également:

5 réponses

Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

Salut,

Les Boitiers AChiER ne sont pas standard, les problèmes seront au niveau de l'alimentation et des connecteurs du Front Panel de ton boitier

comme le dit JsmithJ, as tu vérifier la longueur de ta carte graphique en fonction de ton boitier ?

Les Alim LEPA c'est du made in china... pas ce qu'il y a de mieux

Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
4
Diidix Messages postés 40 Statut Membre 2

Oui j'ai bien vérifier pour la longueur sella devrais passer.
Je c'est que les LEPA c'est pas se qu'il y a de mieux, mai je ne pouvait pas trop prendre de Corsair qui couter bien trop cher pour mon budget.
Je me suis dit que rapport qualité prix (65€) c'était plutôt pas mal pour une 700w.
Mais je c'est qu'il y a pire comme Alim, en plus de sa il y a une garanti constructeur de 1ans.

Merci pour tes confirmation ! :)
0
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur 721

LEPA c'est de la moyenne gamme. Je suis plutôt confiant avec cette marque.
0

Merci à vous 2 !
Et bonne soirée !
0

Miura564 XD
Et dire que pendant 4ans j'avais une Advance ^^
0

Avec des dominos XD

Mais oui, j'avais exactement la même! L'Advance 480W....
Elle a tenue 4 ans puis elle a subitement explosée (le fusible en mille morceaux et les alentours noirs...). En attendant de trouver mieux, j'ai mis une vrai noname qui a fait pareil au bout de 2 jours quand j'ai lancé un jeux. Maintenant j'ai une CX600 80+ et je ne vois pas la différence... JE PLAISANTES!!!

Alors ne jouez pas avec des alimentations bas de gamme chez vous les enfant! ^^
0
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 510

celle-ci ???

j'en ai une chez moi que j'ai récupéré lors d'un dépannage.... je ne sais même pas si j'oserais l'utiliser pour caler un meuble.....

Le mec complètement inconscient l'avait montée dans une grande tour et comme les câbles étaient évidemment trop courts, il les avaient rallongés à l'aide de dominos....

je ne sais pas comment il a fait pour ne pas mettre le feu à son appart...
2

Non en effet, il n'y aura aucun problème si tu es sûr que la carte graphique entre en longueur...
1

Merci et oui j'ai bien vérifier pour la longueur sella devrais passer.
0

Si elle passe, que l'alimentation entre (j'avais oublié, merci Miura564 ^^) c'est bon
Bonne soirée à vous 2 ;-)
0

tant que ça ne se trouve pas sur mon pc... lol!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pas de problème je viens de monter le tout et tout va bien

Merci a vous !
0