Comment mettre sa LIVEBOX wi-fi sans encryption WEP ou WPA

Fermé
JeanBAMBOIS Messages postés 72 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2020 - 8 sept. 2014 à 19:07
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 8 sept. 2014 à 19:39
Bonsoir;

Je viens de changer de Livebox (une SAGEM) qui possède évidemment le wi-fi mais celle-ci contient une encryption sécurisée, que j'aimerais supprimer en vue de pouvoir connecter à distance tous mes périphériques (smartphone, tablette...) sans cette clé car je ne la connais pas et, venant de changer de P.C. sur mon ancienne bécane je pouvais y installer le C.D.R.O.M. d'Orange pour paramétrer cette Livebox alors qu'avec mon nouveau P.C. sous Windows 8 ce C.D.R.O.M. ne fonctionne pas.
Quel est le moyen de faire "sauter" cette clé WEP ou WPA logiciellement car je ne pense pas qu'on puisse le faire avec la Livebox directement. Merci de vos tuyaux...
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
8 sept. 2014 à 19:39
Bonjour,

ce n'est pas une bonne idée, n'importe qui pourrait se connecter si tu supprimes la clé.... mais rien ne t'empêche de la changer pour une passphrase facile à retenir genre "ma chériesappellesuzie" ça marche aussi avec "charlottenapasdeculotte" en remplacement de la suite de chiffres et de lettres
0