Sur le call of duty ghost

dan016 Messages postés 7 Statut Membre -  
dan016 Messages postés 7 Statut Membre -
bonsoir a tous sur le jeu call of duty ghost a la mission 7 le jour de la federation en descend la facade de l'immeuble sur le1er echafaudage on suprime deux soldats ca c'est ok! puis sur le second echafauge on suprime un soldat au couteau ca c'est ok! puis deux autres soldats apparraissent sur l'echafauge il faut lancer le couteau sur le 1er soldats il mais impossible a cejour de lancer ce couteau que faire ? quelle est la solution? tous mes pilotes sont a jour de plus des amis n'ont trouver l'astuce pour lancer le couteau et je reste bloquer ! j'ai contact avec activision bref! i lmon diriger sur les forum de steam de plus j'ai une nouvelle tours compatible a cejeu ghost s'il vous plait que quelqu'un de vous me fournisse l'astuce ou solution ah! je joue avec mon clavier en attende d'une reponse de votre part a fin de continuer le jeu ghost merci a vous. daniel.m

2 réponses

K-GTR Messages postés 241 Statut Membre 50

tu dois faire une mise a jour de jeux
0
dan016 Messages postés 7 Statut Membre

ok K-GTR je vais le faire merci a toi ,
0

salut K-GTR aurais-tu cette formule de mise a jour car sur steam ?? pas trouver ! merci a toi
0

bonjour a K-GTR et merci de la solution maintenant je recher che la mise a joue sur steam du jeu ghost d.m
0