Google Chrome ne fonctionne plus

stramangely Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens de réaliser la dernière mise à jour de Google Chrome et depuis, impossible d'ouvrir le moteur de recherche. Dès l'ouverture, il se bloque et un message m'annonce qu'il ne répond pas. J'aimerais beaucoup savoir si ce problème est résoluble.
Merci d'avance.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

il n' y a pas de quoi

il n'est pas en ligne pour le moment .
1
Illoxx Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

réinstalle

AU pire, prends chromium
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, quand GOOGLE boude cela veut dire que quelque chose l'a endommagé

son START PAGE ,infecté surement et un contributeur de sécurité pourra t'aider .

Accroche-toi à ses recommandations ta base du registre est surement infectée
Avant
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30051534-page-d-acceuil-en-searchnu

Maintenant

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30766841-page-d-accueil-en-searchnu

Tu ne t'en rends pas compte mais tu as perdu énormément de temps entre c'est 2 postes , pour le meme problème .

Les logiciels malveillants, lorsqu'ils ne sont pas traités au départ , avec le temps écoulé ,ils prennent beaucoup d'ampleur donc de plus en plus difficile de les traiter et surtout ont récoltés assez d'info sur toi merci pour eux .

nous, acceptons ton choix pas très recommandé d'ailleurs .
0
stramangely Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je m'excuse, je n'avais pas été notifié du fait que l'on m'avait déjà répondu il y a plusieurs mois de cela, par rapport au post dont vous faites référence (j'ai vraiment de faibles notions d'informatique). J'aimerai beaucoup résoudre mon problème, surtout qu'il semble être lié à l'autre.
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai signalé , ton cas !
Tu seras pris en charge , peut-être pas tout de suite donc patienter !

Perte de temps énorme = sécurité en péril
PS: ne fuit pas le ou les aidants , Merci !!!!
de rien ,Salut
0
stramangely Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup à vous. Je patienterai le temps qu'il faudra.
0