Problèmes de réinitialisation de mon ordinateur

Fermé
Azurcka Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2015 - 7 sept. 2014 à 15:12
infoline14 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 7 sept. 2014 à 19:28
Bonjour,
Ayant fait le tour des forums, je tente ma chance ici ^^

J'ai un problème assez spécial.
Google Chrome n'arrivait pas à s'ouvrir, donc je suis partie sur plusieurs forums en quête d'une réponse et la seule que j'ai eu était de réinitialiser mon ordinateur. Pour le faire' j'ai donc utiliser Acer eRecovery Management. L'ordinateur à donc redémarré et le message "Setup is starting services" est apparu, mais une fenêtre s'est affichée : " Windows could not complete the installation. To install Windows on this computer, restart the installation." J'appuie donc sur Entrée et un autre message apparait " Setup will continue after restarting your computer". Après ça, le pc redémarre et fait cette boucle indéfiniment, avec toujours les même messages. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance :D

(Mon pc est un Acer qui tourne sous Windows 7)
A voir également:

1 réponse

infoline14 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 13
7 sept. 2014 à 19:28
bonjour

essayez d'accéder au Windows avec mode sans échec (touche F8 ou démarrage ) , et après vous exécutez une restauration système
0