A voir également:
- Problème d'installation des Sims 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Et est-ce que tu es correctement connecté à internet comme demandé?
Lookie96
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
2
Oui ma connexion internet marche y'a pas de problème
As-tu validé ton adresse mail, par le bais d'un mail envoyé par origin ?
Sinon j'ai eu un soucis avec l'installation d'Origin qui me mettait comme toi que j'étais hors connexion.
Il te suffit d'éteindre ton ordi, en le rallumant, lancer origin sans lancer le cd des sims 4. Une fois la mise à jour terminé et origin ouvert, tu peux mettre le CD et l'installation se fera tranquillement.
Sinon j'ai eu un soucis avec l'installation d'Origin qui me mettait comme toi que j'étais hors connexion.
Il te suffit d'éteindre ton ordi, en le rallumant, lancer origin sans lancer le cd des sims 4. Une fois la mise à jour terminé et origin ouvert, tu peux mettre le CD et l'installation se fera tranquillement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ma part j'ai tout essayé , fichier hosts ,enlever les lignes via le bloc note,la date qui est déjà a l'heure ,le serveur proxy en le désactivant (sauf qu'il l'était déjà).Réinstallation je sais pas combien de fois ..... Je commence a désespérer .. /download/telecharger-34097338-origin Origin commence vraiment à me casser les *****. C'est le dernier achat que je fais!!!!