[vista]driver d-link dwl-122

mica94 Messages postés 40 Statut Membre -  
 v614 -
Bonjour,
je cherche desespérément un driver de la cle WiFi D-link DWL-122 pour Vista.
Sur le site de d-link ils disent que le dernier en date est compatible vista, mais rien à faire, celui-ci ne me le reconnait pas.

J'ai entendu parler d'un moyen de forcer l'installation d'un driver en desactivant le contrôle super Administrateur ou quelque chose comme ça.

Une idée ?

Merci
A voir également:

10 réponses

mica94 Messages postés 40 Statut Membre

up
0

up
0

up
0

up

pleeeease ! je deviens fou !

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemo

fo absoluimen ke vous repondiez je suis dans le meme cas, impossible dinstallé la clé wifi sur vista, le logiciel affiche une erreur lors de son demarage.. Que faire?
0
alpollon

Bonjour,
J'ai un problème avec VISTA et ma carte PCI de chez D-Link Airplus DWL-G520.
Tout d'abord, Vista la reconnait comme étant une carte de la société Athéros Communication Inc. ce que je n'ai jamais vu avant sur XP.
Ensuite, il met un beau point d'exclamation dans un triangle jaune au niveau du périphérique dans le module de Gestion des Périphériques en me précisant que ce module ne fonctionne pas correctement.
Je suis bien embêté car je ne souhaite pas avoir un cable réseau de 4m entre ma Freebox et mon ordi et c'est pour l'instant le seul moyen que j'ai d'avoir internet...
Comment faire pour que ma carte soit reconnue par Vista?
Merci de votre aide précieuse,
Frédéric
0
Men

Bonjour,
Пидары из Длинка совсем зажрались - работать не хотят
0
jacledaut

Comme d'habitude DLink préfère vendre de nouveaux appareils de connexion WIFI que de fournir des drivers afin qu'ils puissent fonctionner sous Vista. Pour ma part, on m'a donné le conseil pendant des mois d'effectuer la mise à jour en ligne ! Pratique lorsque la clé USB ou le routeur permettent par exemple de se connecter sur Internet... DLink se fout de la gueule du monde.
0
guizmo77

ftp://ftp.dlink.fr/DWL/DWL-G122/Driver/RevB_C/vista/

J'ai appelé, et le technicien m'a envoyé le lien ci dessus

j'espère vous avoir été utile.
0
v614

comment aller sur le site quand ont n'est pas connecter c'est l'ordi de mon mari
0

up
-1