Mon ordi ne parvient plus jusqu'à mon bureau

Fermé
BaBooo92 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 12:59
NayrDrail Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 13:11
Bonjour,
Depuis 3 jours mon ordinateur ne veut plus s'allumer, il démarre normalement mais se bloque sur la page de bienvenue, peu de temps avant il y a pleins de pages de pub qui apparaisaient donc je pense que c'est virus ou un truc potentiellement dangereux... merci à ceux qui pourront m'aider


A voir également:

1 réponse

NayrDrail Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 13:11
la seule solution que je connaisse est du rebook ton ordinateur c'est à dire faire Alt+F10 ou F8, malheureusement tous tes dossiers seront supprimer,n'oublie pas aussi d'installez des logiciels securisés comme adwcleaner,avira et avg,et surtout lors d'une recherche sur internet installe adblock cela t'évitera les pubs et les sites remplies de virus.
j'espère t'avoir aidez,bonne continuation.
NayrDrail
0