Supprimer Freeven pro 1.2
BloupBloub
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai attrapé ce virus depuis un certain moment maintenant, ce qui me pose problème lorsque je suis sur internet, et je n'arrive pas à l'enlever. J'ai bien regardé dans les programmes à désinstaller et j'ai même lancé avast plusieurs fois, sans aucun résultat.
Si quelqu'un voudrait bien m'aider, cela m'arrangerait.
Merci beaucoup
Clara
J'ai attrapé ce virus depuis un certain moment maintenant, ce qui me pose problème lorsque je suis sur internet, et je n'arrive pas à l'enlever. J'ai bien regardé dans les programmes à désinstaller et j'ai même lancé avast plusieurs fois, sans aucun résultat.
Si quelqu'un voudrait bien m'aider, cela m'arrangerait.
Merci beaucoup
Clara
A voir également:
- Supprimer Freeven pro 1.2
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
Salut,
- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)
- Clique sur Complet.
Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
- Aide : Comment utiliser Cjoint ?
Tutoriel ZHPDiag
- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)
- Clique sur Complet.
Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
- Aide : Comment utiliser Cjoint ?
Tutoriel ZHPDiag
Re,
/!\ Désactive ton antivirus sinon l'outil ne pourra pas travailler convenablement /!\
- Télécharge ZHPCleaner de (nicolas Coolman) sur ton bureau
- Fais un double clic sur l'icône pour le lancer
Note: Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows Vista, Seven et Windows 8
- Accepte "les conditions d'utilisation"
- Clique sur Reparer
Note: Durant le nettoyage, si l'outil te demande "Avez-vous installé ce proxy ?" et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non"
- Héberge le rapport ZHPCleaner.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Aide : Comment utiliser Cjoint ?
/!\ Désactive ton antivirus sinon l'outil ne pourra pas travailler convenablement /!\
- Télécharge ZHPCleaner de (nicolas Coolman) sur ton bureau
- Fais un double clic sur l'icône pour le lancer
Note: Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows Vista, Seven et Windows 8
- Accepte "les conditions d'utilisation"
- Clique sur Reparer
Note: Durant le nettoyage, si l'outil te demande "Avez-vous installé ce proxy ?" et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non"
- Héberge le rapport ZHPCleaner.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Aide : Comment utiliser Cjoint ?