Supprimer Freeven pro 1.2

Fermé
BloupBloub Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 12:17
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2014 à 19:35
Bonjour

J'ai attrapé ce virus depuis un certain moment maintenant, ce qui me pose problème lorsque je suis sur internet, et je n'arrive pas à l'enlever. J'ai bien regardé dans les programmes à désinstaller et j'ai même lancé avast plusieurs fois, sans aucun résultat.

Si quelqu'un voudrait bien m'aider, cela m'arrangerait.
Merci beaucoup
Clara
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2014 à 12:20
Salut,

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau

- Laisse-toi guider lors de l'installation.

- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)

- Clique sur Complet.

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

- Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Tutoriel ZHPDiag
0
BloupBloub Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 16:29
Déjà merci beaucoup de m'aider :)
ensuite voici le lien :

https://www.cjoint.com/?3IgqEPngMtm
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2014 à 19:35
Re,

/!\ Désactive ton antivirus sinon l'outil ne pourra pas travailler convenablement /!\

- Télécharge ZHPCleaner de (nicolas Coolman) sur ton bureau

- Fais un double clic sur l'icône pour le lancer

Note: Exécuter en tant qu'administrateur sous Windows Vista, Seven et Windows 8

- Accepte "les conditions d'utilisation"

- Clique sur Reparer

Note: Durant le nettoyage, si l'outil te demande "Avez-vous installé ce proxy ?" et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non"

- Héberge le rapport ZHPCleaner.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aide : Comment utiliser Cjoint ?
0