Confirmation identité PC

Amaury08140 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Titanique-1912 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir comment recevoir un code de microsoft pour confirmer l'identité du compte, j'ai beau mettre mon adresse e-mail et attendre pendant des heures mais rien arrive...
Si quelqu'un serait m'aider ou juste m'avancer sa serais sympa.
A voir également:

10 réponses

Titanique-1912 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir, est tu sûr que tu as fait la demande a partir du bon site de microsoft outlook.com ?
0
Amaury08140 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai tout essayer et je reçois rien.
0
Titanique-1912 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bizzare, tu refait la demande du code et tu vide le cache cookies et cie et tu te connecte au compte qui doit recevoir le code. Au pire c'est peut être un beug provisoire des serveurs Microsoft
0
Amaury08140 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer, mais sa fait plus de 2 mois que j'essaye de temps en temps mais j'ai jamais rien reçu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, si cette soluce ne marche pas verifie le dossier spam (on ne sait jamais). Utilise tu un logiciel pour telecharger tes mails ou que ta webmail ?
0

Euh non je crois que j'ai pas de logiciel, et le dossier spam on le voit ou ?
0

A gauche dessous la boite de réception
0

Non j'ai rien :/ !
0

Attend je regarde moi si ca fait pareil. Tu as quoi comme antivirus (je demande ca car certain on un anti spam qui on pu bloquer le message à tord).
0

Kaspersky en anti-virus
0

J'ai peut etre trouver clique sur le bouton dossier et aprés une liste s'afficheras.
0

Dans les rapports ?
0

Si vous êtes plusieurs à avoir ce probléme, il faut contacter le SAV de Microsoft. Il ont plus l'habitude de gerer ce genre de situation.
0

Et tu sait c'est quoi le numéro ?
0

J'ai trouver leur Twitter, tu peut leur poser la question. https://twitter.com/msvousaide
0

Beaucoup de gens on se pb on dirais j'ai vu sur le twitter ! C'est toi qui pose ses questions ?
0