Confirmation identité PC
Amaury08140
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Titanique-1912 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titanique-1912 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment recevoir un code de microsoft pour confirmer l'identité du compte, j'ai beau mettre mon adresse e-mail et attendre pendant des heures mais rien arrive...
Si quelqu'un serait m'aider ou juste m'avancer sa serais sympa.
j'aimerais savoir comment recevoir un code de microsoft pour confirmer l'identité du compte, j'ai beau mettre mon adresse e-mail et attendre pendant des heures mais rien arrive...
Si quelqu'un serait m'aider ou juste m'avancer sa serais sympa.
A voir également:
- Confirmation identité PC
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Bizzare, tu refait la demande du code et tu vide le cache cookies et cie et tu te connecte au compte qui doit recevoir le code. Au pire c'est peut être un beug provisoire des serveurs Microsoft
Je vais essayer, mais sa fait plus de 2 mois que j'essaye de temps en temps mais j'ai jamais rien reçu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, si cette soluce ne marche pas verifie le dossier spam (on ne sait jamais). Utilise tu un logiciel pour telecharger tes mails ou que ta webmail ?
Si vous êtes plusieurs à avoir ce probléme, il faut contacter le SAV de Microsoft. Il ont plus l'habitude de gerer ce genre de situation.