PS3 graphisme
ruru-14
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais savoir comme j ai une télévision ancienne est j ai que des prise péritél je voudrais savoir si j acheté un adaptateur pour que quand je branche l adaptateur sa rend hdmi mais je ne c est pas si sa rend une meilleur qualité graphisme (plus lisible )sur la PS3 merci d avance de votre réponse
A voir également:
- PS3 graphisme
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
https://www.cdiscount.com/pdt2/3/0/1/1/700x700/auc3700379508301/rw/adaptateur-hdmi-femelle-ver.jpg
Le signal Péritel est analogique alors que le DVI et l'HDMI sont en numérique. Un convertisseur Analogique-Numérique te couteras le prix d'une TV 19" avec prise HDMI intégrée...
regardes ICI et ce n'est même pas un Full HD
EDIT : Erreur, cet appareil ne peut pas te convenir car il a la Peritel en Entrée et le HDMI en sortie... il te faut l'inverse
Adaptateur HDMI vers Péritel Convertisseur Adaptateur pour DVD PS3 Blu Ray Xbox - Wikson Electronics®, 39,50€ (sur Amazon.fr)